Révélée dans Les Anges 9 sur NRJ12 en 2017, Haneia faisait partie des Anges Anonymes qui ont réussi à intégrer l’aventure. Véritable personnage, elle a ensuite participé à d’autres émissions de télé-réalité avant de s’en éloigner définitivement.
Aujourd’hui âgée de 34 ans, elle vit désormais dans l’Utah avec son mari Marlowe Dazley Junior, également mormon.
Haneia est devenue maman
Celle qui a complètement changé de vie, troquant les tournages de télé-réalité pour les messes mormones, est devenue maman le 9 janvier 2025. C’est sur son compte Instagram, suivi par plus de 275 000 personnes, qu’elle a annoncé la nouvelle.
« Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de nos trésors », a-t-elle écrit en légende d’une photo prise à la maternité avec son mari et leurs deux nouveau-nés, les jumeaux Milo Joshua et Heidi Jasmine.
Haneia a précisé avoir dû subir une « césarienne d’urgence ». Elle est revenue sur cet accouchement marqué par de nombreuses complications :
Ce fut un accouchement à haut risque, marqué par une pré-éclampsie de dernière minute, une tension anormalement haute et une importante hémorragie de plus de deux litres lors de la césarienne.
Malgré ces difficultés, le couple se dit « reconnaissant que tout se soit bien terminé ».
Une flopée de commentaires
Le couple a reçu de nombreuses félicitations sur les réseaux sociaux. Jeremstar a notamment laissé un message dans lequel il se dit « tellement heureux » pour les nouveaux parents.
« Hâte de venir rencontrer ces deux nouvelles petites canailles », a-t-il ajouté.
Aurélie Preston, qui a annoncé vouloir devenir pasteur, a écrit : « Que Dieu veille sur ta magnifique famille, au nom de Jésus. »
D’autres personnalités comme Maeva Ghennam, Anaïs Camizuli et Gaëlle Garcia Diaz ont également félicité les parents.
Elle remercie sa communauté
Touchée par les nombreux messages de soutien, Haneia a pris la parole en story pour remercier sa communauté : « Je vous fais un gros bisou de la maternité (...) On vous remercie pour tous vos messages de soutien. Ça a été vraiment un accouchement extrêmement costaud. »
Elle a également confié avoir filmé l’événement et annoncé qu’elle publierait la vidéo la semaine prochaine sur YouTube.
« On vous aime très très fort. C’est une grande joie d’avoir cette famille et ces deux petits anges avec nous aujourd’hui », a-t-elle ajouté, précisant que Milo mangeait un peu moins que sa sœur, qui s’est déjà bien adaptée.