Grosse frayeur pour Hillary Vanderosieren et sa famille. Samedi 30 avril, la star de Mamans & Célèbres a dévoilé sur ses réseaux sociaux qu’elle a dû être transportée à l’hôpital suite à un énorme malaise. Son fiancé Giovanni Bonamy a également partagé la nouvelle sur Instagram.
Je me retrouve avec ma femme par terre en train de faire un malaise et mes deux fils qui pleuraient. C’était juste la panique totale pour moi. Bon voilà, elle va bien. On essaye de comprendre ce qu’elle a. Je vous jure, il n’y a pas que les enfants qui se font du souci. Hillary a souffert d’un coup du bas du ventre et a perdu connaissance. Je me suis retrouvé seul avec elle au sol avec les deux petits, la panique !
Quant à la mère de famille, celle-ci a également relaté l’incident dans sa story Instagram. “Aujourd’hui, j’ai fait un énorme malaise. Des douleurs indescriptibles. Du coup, hôpital”, a-t-elle confié en légende d’une photo d’elle allongée dans une ambulance. Des clichés qui ont choqué les internautes. Ces derniers n’ont alors pas manqué d’accuser l’ex-star des Ch’tis de faire du buzz. Le compte @vosstarsenrealite a notamment pointé du doigt cette mise en scène avec ironie.
Amis influenceurs : en cas de malaise ou accidents divers, n’oubliez pas de snapper ! Il est important, surtout en ces temps difficiles commercialement, d’apitoyer son audience : donnez de l’émotion et prenez les vues ! Démonstration avec Hillary : prenez-en de la graine !
“J’étais vraiment au plus mal”
Au lendemain de son hospitalisation, Hillary a levé le voile sur ce qu'il s'était passé.
Hier d’un coup, en bas du ventre, j’ai ressenti des douleurs très, très fortes. Je me suis mise à pleurer de douleurs et d’un coup, j’ai fait un malaise, mon corps ne répondait plus. J’étais vraiment au plus bas, au plus mal. Nos amis ont pu s’occuper des enfants et Gio a pu m’amener à l’hôpital.
A-t-elle déclaré dans sa story Instagram avant d’ajouter :
J’ai ensuite fait tous les tests : prise de sang, échographie, test d’urine. Et finalement, j’ai une grosse infection en bas du ventre. Au niveau de ma prise de sang, ce n’était pas bon. Mes urines ne sont pas bonnes (...) Ils disent même que c’est une blood infection (...) Ils m’ont donné plein de choses et ça va un peu mieux depuis hier. Gio préfère que je reste en fauteuil roulant pour l’instant.
"Ça va beaucoup mieux", Hillary donne de ses nouvelles
De retour chez eux, à Dubaï, Hillary a de nouveau fait une petite mise au point sur sa santé.
Comme vous pouvez le voir, on est rentré à la maison… On est bien chez soi, j’adore être à la maison… Ça va beaucoup mieux avec les cachets, mais je suis très mauvaise élève. Je ne respecte pas la quantité d’eau que je devais boire, mais c’est dur.
A-t-elle confié à sa communauté avant d'ajouter que ce petit week-end l'a "mis complètement K.O".