Triste nouvelle dans le milieu de la télé-réalité. Hilona vient de confirmer que sa rupture avec Julien Bert n’avait plus rien d’une simple phase mais été bien définitive. C’est via sa story Instagram, ce dimanche 10 janvier 2021, qu’elle a annoncé la nouvelle.

Pour rappel, il y a un mois, Julien Bert et Hilona ont rapporté leur séparation. Cependant, cette séparation avait alors des allures de simple « break ». Julien Bert continuait de déclarer son amour sans faille pour la jeune femme.

Une véritable rupture

Malheureusement, les derniers messages partagés par Hilona sont très clairs, la rupture est bel et bien devenue définitive. Elle a d’abord commencé par rappeler tout l’amour qu’elle porte au beau blond.

Julien et moi, ça ne changera jamais, nous sommes liés pour toujours.  Aujourd’hui c’est la fin pour de bon. Je parle en mon nom, pas le sien. Je l’aimerai toute ma vie Il fera toujours partie de moi, et ça non plus personne ne me l’enlèvera.

Elle a ajouté :

Il restera l’amour de ma vie. Je ne le vivrai plus jamais et je ne veux plus le vivre.

Retour sur de terribles rumeurs

Récemment, des rumeurs au sujet de la raison de leur discorde ont vu le jour. Celles-ci rapportaient que Julien Bert aurait été violent envers Hilona qui aurait été enceinte de lui. Des rumeurs qu’elle s’est empressée de balayer d’un revers de la main et dont elle parle aujourd’hui encore.

Ce qui s’est passé entre nous je l’emporterai dans la tombe, pas parce que c’est grave où toutes les rumeurs pourries que je peux lire, mais tout simplement parce que ça nous regarde. Je ne veux pas qu’on se salisse, qu’on s’expose et qu’on se rabaisse.

Elle en a dit plus sur la raison de son envie de couper court à cette relation :

 Ça fait bientôt 2 mois que j’essaie de passer au-dessus de nos désaccords et ce qui nous est arrivé. J’ai compris par ces actes qu’il n’avait plus le temps ni la patience d’attendre que je change d’avis et c’est la vie.

Visiblement touchée par ce qui lui arrive, elle a terminé en déclarant :

Il est hors de question de démarrer une guerre entre lui et moi.  J’espère juste arriver à être heureuse sans lui.

On souhaite bien du courage à Hilona et Julien Bert qui ne se suivent même plus sur Instagram.