Depuis le 26 février dernier, Hilona Gos a enchaîné les révélations concernant sa relation passée avec Julien Bert. Il ne fait aucun doute que la jeune femme de 27 ans ne garde pas de bons souvenirs de son histoire avec l’ancien candidat des Princes et princesses de l’Amour. En effet, la jolie Corse a dressé un portrait peu flatteur de son ex-fiancé. En plus d’être physiquement violent avec elle, il l’aurait aussi escroquée. Autant dire que la star de télé-réalité a vécu un vrai calvaire.

"Protégez-vous"

Très active sur les réseaux sociaux, Hilona Gos partage régulièrement des bribes de son quotidien. La candidate de télé-réalité révélée dans le programme de romance 10 Couples Parfaits 2 en 2018 réagit aussi à l’affaire Julien Bert. Elle a notamment pris la défense de Mélanie Dedigama. La maman de Naya était en effet sous pression après ses révélations fracassantes. Bon nombre d’internautes attendaient qu’elle affiche publiquement son soutien à la présumée victime de violences conjugales.

Par ailleurs, Hilona Gos a clairement fait comprendre qu’elle ne voulait pas l’argent récolté grâce à une cagnotte en ligne, et ce, malgré ses problèmes financiers. Tout porte à croire que l’influenceuse souhaite s’en sortir par ses propres moyens. Elle a cependant tenu à remercier ses fidèles fans pour leur initiative pour le moins louable.

La jeune femme continue aussi de prodiguer des conseils de vie à travers des citations. La dernière en date semble être les leçons qu’elle a tiré de sa relation toxique avec Julien Bert. En ce sens, il pourrait s’agir d’un tacle à peine déguisé à son ex.

Hilona Gos entame une nouvelle vie ?

Certes, l’ex de Paul-André traverse une période particulièrement compliquée. Mais pas question pour la jeune femme de se morfondre dans son coin. La preuve ? Elle s’est récemment offert un séjour de rêve à Courchevel avec ses deux copines, Maeva Ghennam et Manon Tanti. Cette petite escapade laisse penser qu’elle souhaite se changer les idées et croquer la vie à pleines dents.