Fin février dernier, Hilona Gos a agité la Toile après avoir mis en ligne une série de vidéos sur sa chaîne YouTube. La jolie brune a évoqué sa relation passée avec Julien Bert et fait des révélations fracassantes. En effet, Hilona accuse le jeune homme de violences conjugales et d’escroquerie, ce qu’il a démenti à plusieurs reprises. Des révélations qui ont énormément fait réagir les internautes mais également les candidats de télé-réalité.

Peu après sa rupture avec Julien Bert, Hilona a retrouvé l’amour dans les bras d’un dénommé Paul-André, qu’elle avait déjà fréquenté auparavant. Les téléspectateurs ont pu faire sa connaissance dans cette sixième saison des Apprentis Aventuriers. Hélas, le retour de flamme n’aura pas duré et les deux jeunes gens se sont à nouveau séparés il y a quelques semaines.

Il n’en pouvait plus, il est parti.

Déclarait Hilona au sujet de leur rupture.

Hilona Gos rancunière ?

Alors qu’Hilona se remet peu à peu de ce nouvel échec sentimental, il semblerait que Paul-André regrette d’avoir mis un terme à leur liaison. Dans un long texte publié dans sa story Instagram, il a fait savoir qu’Hilona était "la femme de {sa} vie" et qu’il comptait bien mettre tout en œuvre pour la récupérer : "C’est clairement de ma faute si nous ne sommes plus ensemble", a-t-il reconnu. Et d’ajouter qu’il croyait néanmoins encore à leur amour :

Je vais faire de mon mieux parce que c'est la femme de ma vie et que notre amour est assez fort pour continuer à avancer ensemble, si elle le veut bien.

Mais celle qui a été découverte dans 10 Couples Parfaits 2 semble avoir été insensible à ce message et n’a pas l’intention de lui pardonner. C’est du moins ce que laisse supposer sa story du mardi 28 mars, dans laquelle on peut découvrir le surnom qu’elle a choisi pour Paul-André dans son répertoire téléphonique.

"Clairement mérité"

Malgré leur séparation, Hilona et Paul-André sont toujours en contact car ils s’occupent tous les deux de leurs chiens. En story Instagram, Hilona a publié un extrait d’une de leurs conversations sur l’application WhatsApp pour se lamenter des dégâts provoqués par ses chers toutous. Mais ses abonnés se sont plutôt attardés sur le fait qu’elle avait renommé son ex "Gros c**nard".

Interrogée par les membres de sa communauté, Hilona a fait son retour sur le réseaux social pour s’expliquer : "Bon bah, clairement le but n'était pas de montrer le nom en haut, merci à tous de me l'avoir fait remarquer", a-t-elle commencé, avant de faire comprendre qu’elle n’avait pas choisi ce surnom au hasard :

Oui, j'aime donner des petits noms personnalisés sur mon répertoire téléphonique, c'est comme ça. Et celui-là est clairement mérité.

Paul-André appréciera.