Comme bon nombre de candidats de télé-réalité, Hilona Gos a décidé de s’éloigner du milieu qui l’a fait connaître. Désormais influenceuse, la jeune femme, qui a récemment donné naissance à son premier enfant, est également à la tête d’une marque de vêtements baptisée Sorella.

Hilona Gos face aux épreuves

Hilona Gos a récemment dévoilé sur la Toile la nouvelle collection été de sa marque de vêtements. Mais avant de pouvoir mettre en vente cette collection, la jeune femme a dû surmonter bien des épreuves.

En effet, Hilona Gos a dévoilé, sur sa chaîne Youtube, les coulisses de cette nouvelle collection. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a pas été de tout repos. Ainsi, en plus de ses problèmes de livraison qui ont pris du retard, la compagne de Paul-André s’est également retrouvée face à un livreur particulièrement violent.

“Laisse tomber, il n’a pas envie”

Alors qu’elle devait recevoir des colis particulièrement importants, elle se retrouve face à un livreur… qui refuse de déposer sa commande à l'intérieur de ses locaux. “Je suis enceinte, elle vient d’accoucher, on ne peut pas porter”, fait remarquer l’une des amies de l’ancienne candidate de télé-réalité.

Hilona Gos décidé alors de tout porter elle-même… “Laisse tomber, il n’a pas envie (d’aider, ndlr)”, lâche la jeune femme. Et très vite, le ton monte. Ainsi, le livreur reproche à la jeune maman de lui avoir mal parlé. En colère, il lui arrache ses colis des mains… tout en la bousculant au passage et décide de ne pas lui donner ses paquets.

Très remontée elle aussi, la jeune femme tente de récupérer quelques colis… qu’elle n’hésite pas à protéger quand le livreur menace de venir chercher. Hilona Gos lui tient tête, mais voit toutefois une partie de sa commande repartir. De quoi bouleverser la jeune maman, qui appelle immédiatement Paul-André.

Une épreuve supplémentaire pour la jeune maman, qui est toutefois plus déterminée que jamais à aller au bout de son rêve.