Hilona Gos semble commencer à aller mieux. Il y a quelques jours, la jeune femme, en larmes, avait dénoncé le comportement violent qu'aurait eu son ex Julien Bert à son égard. La jolie blonde avait également confié que le candidat de télé-réalité lui devrait une importante somme d'argent. Très vite, le Stéphanois avait livré sa version des faits.
Ce mardi 7 mars 2023, l'ex de Paul-André a tenu à s'exprimer au sujet de Mélanie Dedigama. Depuis le début de cette histoire, la maman de Naya se trouve malgré elle au coeur d'une histoire complexe qui pourrait nuire à sa tranquillité.
"Elle n'a rien demandé"
Alors que certaines rumeurs affirment que Mélanie Dedigama et Julien Bert se seraient séparés à la suite de l'affaire, la jeune femme est au coeur de toutes les critiques. Récemment, certains de ses abonnés l'ont même suppliée de "sauver sa fille".
Fatiguée de devoir sans cesse se justifier, la jolie brune vit des moments compliqués. Et Hilona Gos l'a bien compris. L'influenceuse vient de publier un long message en story sur le réseau social au logo rose. Consciente que la maman de Naya n'a "rien à voir avec ses histoires", la Corse insiste pour qu'on arrête de "la mêler à ça".
Si elle avoue n'avoir "jamais parlé avec elle", la candidate de télé-réalité ignore "la version qui lui a été racontée". Mais elle insiste sur le fait que l'ex de Vincent n'est "pas responsable de tout ça" et qu'il serait juste de la "laisser tranquille".
Elle n'a rien demandé.
Précise la jolie blonde bien décidée à mettre les choses au clair.
Des propos nécessaires qui devraient avoir l'effet escompté.
Mélanie Dedigama à nouveau en couple avec le père de sa fille ?
Ce mardi 7 mars 2023, Mélanie Dedigama s'est affichée avec Naya et Vincent lors d'une sortie en famille. Interrogée sur la teneur de sa relation avec le père de sa fille, la jeune femme a confié qu'elle ne s'était pas remise avec lui :
Quand c'est fini, c'est fini.
A-t-elle écrit, avant de préciser que son ex-compagnon était en vacances et qu'ils avaient prévu de passer un peu de temps à 3 pour le bien-être de leur fille.
Cela rend ma fille heureuse et lui également. Et moi je suis heureuse de les voir heureux et épanouis tous les deux.
A-t-elle continué très fière du "parfait équilibre" que le trio a trouvé.