Rien ne va plus entre Illan Castronovo et Simon Castaldi. En effet, les deux candidats d'Objectif Reste du Monde ne se supportent plus à l'écran comme dans la vie. Actuellement en diffusion, le programme donne à voir des clashs hauts en couleur entre les deux participants. La raison de leur querelle ? La belle Giuseppa, qui soit dit en passant forme aujourd'hui un couple très critiqué avec le marseillais Paga...

La guerre est déclarée

Dans le dernier épisode d'Objectif Reste du Monde, Illan et Simon ont eu un énorme clash. En effet, depuis leur rencontre dans l'émission de W9, les deux candidats se détestent. D'abord épris d'Isabeau, Simon s'était fait gentiment mettre à l'amende par Illan qui convoitait également la jeune femme.

Puis, lorsque Simon a jeté son dévolu sur l'ex d'Illan, Giuseppa, il a appris que ce dernier avait partagé des nudes de la jeune femme à des amis sans son consentement. De plus, Illan lui aurait dit que Giuseppa flirtait avec lui seulement par intérêt et qu'elle lui ferait du mal. Des propos inadmissibles selon Simon Castaldi qui depuis fait la guerre à son camarade. Le fils de Benjamin Castaldi a d'ailleurs déclaré :

Je lis que j'ai un complexe d'infériorité par rapport à Illan, que je m'acharne sur lui, que je prends trop la confiance. Il faut comprendre qu'à cette période dans ORDM, je suis très amoureux de Giuseppa et Illan n'arrêtait pas de me glisser à l'oreille qu'elle n'avait pas de cœur et d'autres choses un peu plus dures. Je me disais que c'était parce qu'il avait un peu la haine.

Illan tacle méchamment Simon sur les réseaux sociaux

De son côté, le charo a décidé de tacler avec humour Simon Castaldi. Effectivement, une internaute a taclé Simon en sous-entendant qu'il était une version "plus cheap" d'Illan. Un tacle que ce dernier n'a pas manqué de partager en story Instagram. On vous invite à découvrir ce montage dans la capture ci-dessous :

Reste à savoir si Simon va lui répondre ou s'il va tout simplement ignorer celui qu'on surnomme "le charo". Dans tous les cas, pour sa défense, de nombreux candidats ne supportent plus Illan dans les derniers épisodes de ORDM. D'ailleurs, ils sont même prêts à tout pour le voir partir.

Affaire à suivre...