C’est une histoire qui semble encore loin d’être terminée. Alors qu’il faisait partie des candidats de télé-réalité les plus populaires du moment, Illan Castronovo s’est vu boycotté de W9 suite à des graves accusations portées à son encontre.
En effet, lors d’une interview, Alix Desmoineaux avait affirmé avoir pu voir une vidéo dans laquelle un candidat de télé-réalité bien connu commettait une agression sexuelle. Rapidement, le prénom d’Illan est sorti sur la Toile. De plus, Nathanya Sion n’a jamais caché avoir connu une expérience traumatisante auprès de ce dernier qui se serait masturbé à ses côtés dans un lit sans son consentement.
Des plaintes ont donc été déposées contre Illan à ce jour et les rumeurs veulent qu’il ait été innocenté.
Une publication qui fait réagir
C’est via sa story Instagram qu’Illan Castronovo a pris la parole en disant alors :
Aujourd’hui j’ai reçu une très bonne nouvelle. C’est un soulagement pour moi. Je vais enfin pouvoir tourner une page et reprendre ma vie comme elle était avant. Je vous explique tout très vite. Toutes les personnes qui m’ont soutenu dans cette période difficile, je vous remercie encore.
Plusieurs blogueurs ont donc supposé qu’Illan avait été innocenté par la justice. Dans un commentaire à un internaute, il déclare même que le numéro de Complément d’Enquête dans lequel est apparue Nathanya Sion, a fait accélérer les choses.
Merci pour tous vos messages, je suis réellement touché. Le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier mais la vérité finit toujours par arriver.
a-t-il déclaré tandis qu’il devrait prendre la parole mercredi via le communiqué de son avocat.
Alix Desmoineaux dément les rumeurs
Mais pour Alix Desmoineaux, il n’en est rien. Les procès seraient toujours en cours.
Deux plaintes en plus de celles de Nathaya en instruction, depuis seulement deux semaines l’enquête commence et ça s’invente innocent.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Il y a zéro justice qui a déclaré quiconque innocent. L’enquête commence à peine. Je ne vais jamais laisser ce pitre s’autoproclamer innocent. Comme à chaque fois il vient mentir pour laver sa face alors que ça drogue les gens au GHB pour ensuite…
Alix a ensuite avoué avoir un procès avec lui en décembre puisque ce dernier a porté plainte pour diffamation à son encontre.
Elle a affirmé qu’elle tiendrait sa communauté au courant une fois que le verdict sera véritablement tombé mais qu’en attendant, elle ne prendrait plus la parole à ce sujet.
Qu’en pensez-vous ?