C’est lors d’une interview accordée à Melty qu’Alix Desmoineaux a lâché une véritable bombe. La jeune femme, qui s’est éloignée du milieu de la télé-réalité, ne peut plus garder certaines choses pour elle.

Si elle a déjà balancé quelques indiscrétions sur l’envers du décor de ce milieu dans son livre Glow Up, elle serait au courant d’un crime commis par un candidat toujours présent à la télévision.

Les propos d’Alix

Sans citer le nom de la personne qu’elle visait, Alix a affirmé avoir pu voir de ses propres yeux une vidéo de ce candidat en train d’essayer de « mettre son truc dans la bouche d’une jeune fille de 16 ans. Elle pleure. Il la tient par les cheveux et elle se débat. Il la jette sur le lit et lui dit: “allez t’es pas marrante, je vais voir ta copine”.»

N’ayant pas la preuve sur elle, et prenant donc peur d’être poursuivie pour diffamation si elle dévoilait le prénom du candidat en question, Alix a préféré ne pas révéler son identité.

Celle qui a alerté les productions, dans l’espoir que celles-ci arrêtent de travailler avec lui, a eu le déplaisir de constater que cela n’avait strictement rien changé.

 

Illan Castronovo a la preuve d’être visé par cette accusation

C’est sur les réseaux sociaux qu’Ilan a une fois de plus pris la parole au sujet de cette affaire. Il s’était exprimé une première fois sur Instagram dans une story de 10 minutes, déclarant alors qu’il n’y avait aucune vidéo de lui commentant un tel crime. Il invite même les gens à sortir cette fameuse vidéo qui, d’après ses dires, n’existe pas.

On m’accuse sans preuve gratuitement.

Avait-il déclaré, menaçant de porter plainte.

Depuis, il a eu la preuve qu’Alix parlait bien de lui dans son interview. Il a déclaré à sa communauté :

J’ai appris qu’Alix va être sur le plateau de TPMP pour parler de l’histoire qu’elle dénonce. Alix fait exprès de ne pas dire mon nom dans ses stories, dans ses interviews, mais elle parle très clairement de moi. Quand son interview est sortie, un blogueur m’a accusé en disant que c’était moi la personne dont Alix parlait. J’ai commencé à me faire insulter, recevoir des menaces de mort. Donc je suis allé lui écrire en privé en lui demandant de faire un démenti gentiment. De dire que ce n’est pas moi la personne dont elle parle dans son interview. Elle m’a clairement répondu : « Illan je parle de toi. C’est Seb qui m’a raconté cette histoire et qui m’a montré cette vidéo. »

Pour rappel, Illan Castronovo et SebyDaddy étaient très amis avant que leur relation ne vole en éclats.

Illan a par la suite affirmé vivre actuellement « un enfer ».

Je vous prouverai que ce qu'ils sont en train de me faire est inhumain.

Illan affirme qu’à sa connaissance, aucune plainte n’a été portée contre lui.

Les langues se délient : SebyDaddy parle !

Cynthia, ex petite amie d’Illan avec qui il a partagé une aventure, est sortie du silence suite à cette affaire.

Cette personne c’est la plus grande médiocrité que j’ai jamais rencontrée.

De son côté, Alix regrette de ne pas avoir parlé plus tôt et n’est pas fière d’avoir gardé ça pour elle. Quoi qu’il en soit, SebyDaddy a affirmé ne pas avoir en sa possession la vidéo dans laquelle Illan ferait une telle chose à une jeune femme.

D’après le blogueur Wassim Tv, la femme en question pourrait être Léa des Princes de l’Amour 7 qui avait affirmé avoir porté plainte contre Illan sans détailler la raison véritable de celle-ci