Après Thibault Garcia ou encore Greg Yega, c'est au tour d'Illan de se lancer dans la chanson. Le célèbre candidat de télé-réalité a ainsi dévoilé, ce vendredi 2 juillet 2021, le clip de son premier single baptisé "Charo". Un single qui fait clairement référence à sa réputation de séducteur.

Illan cible de moqueries

Sur Youtube, ce clip comptabilise déjà plus de 100 000 vues. Si les fans du Charo se réjouissent de le retrouver dans ce nouveau registre, Illan doit également essuyer quelques critiques. Preuve en est avec ces quelques messages postés en commentaire sous la vidéo :

J'avoue c'est dur, dur à écouter.

Augmentez le prix des séances en studio pour que les gens réfléchissent à 2 fois avant de faire un son svp

Il a critiqué le rap de Antho alors que sa chanson est éclatée

Le pire c'est qu'il est trop fier

"J’ai jamais dit que je voulais devenir Drake"

Des critiques auxquelles Illan n'a pas manqué de répondre. Eh oui, le candidat de télé-réalité est connu pour son franc-parler. Et là encore, l'ex d'Adixia n'a pas mâché ses mots. C'est en story Instagram que le candidat d'Objectif Reste du Monde a fait une petite mise au point.

Ainsi, il a lâché :

De base t’as cru que j’étais M.Pokora frère ! Moi je dis la vérité, j’ai jamais dit que je voulais devenir Drake. J’ai fait un son pour vous faire rire, et ça marche ! Parce que tout le monde me dit ‘Illan, je rigole trop !’

Voilà qui a le mérite d'être clair... même si certains n'ont pas dû rigoler en écoutant ce son !

Illan absent du cross

Actuellement au casting de l'émission Objectif Reste du monde, Illan ne participera pas cependant à la sixième édition des Marseillais vs le reste du monde, dont le tournage a lieu actuellement.

Et d'expliquer :

Le truc, c’est que déjà, avant le tournage du RDM, Julien Bert a tout fait pour ne pas que j’y sois. Sauf qu’il a pas réussi. (…) Et après, il a encore tout fait pour me sortir de cette aventure et cette fois-ci, il a réussi.

Prépare-t-il une nouvelle chanson contre son rival ?