C’est sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 6 qu’Inès Loucif a rencontré Tristan. Au départ, elle n’envisageait absolument pas une relation plus qu’amicale avec le jeune homme. Et pour cause, Inès Loucif était déjà en couple. Cependant, elle a décidé de rompre avec son chéri durant l’aventure avant de succomber au charme du beau brun.
Leur relation n’a pas été de tout repos comme ont pu le voir les téléspectateurs. Inès et Tristan ont eu besoin de l’aide précieuse de Lucie pour essayer de trouver un moyen de faire fonctionner leur idylle. Malheureusement, leur histoire n’a pas su perdurer en dehors de la villa.
On a eu une fin pire qu'éclatée. On a vraiment un bon délire de base alors cette ambiance de départ était vraiment nulle.
a-t-elle déclaré en story Instagram mardi 1er juin.
Une rupture inattendue
Après La Villa des Cœurs Brisés 6, Inès Loucif et Tristan devaient participer à La Bataille des Couples 3. Ils avaient d’ailleurs été officiellement annoncés au casting du programme. Cependant, Inès a complètement changé d’avis, notamment parce qu’elle ne se voyait pas participer avec Tristan qu’elle n’aimait tout simplement plus.
Je n'avais que deux semaines de battements, je n'avais rien signé, je n'étais pas sûre. (...) Lorsqu'il est monté sur Paris, c'était pour finaliser les rendez-vous pour La Bataille, trois jours avant le départ. On ne s'était pas revu depuis La Villa, on ne se parlait pas trop, puis il n'y avait pas le truc quoi. (...) On était très gêné l'un et l'autre, sans trop savoir quoi se dire, et j'ai su à ce moment-là que ça ne le ferait pas. Tristan est un garçon drôle, touchant, très gentil, je l'apprécie beaucoup mais il n'est pas fait pour moi. (...) On ne s'est pas remis ensemble.
Inès Loucif a affirmé que c’était la toute première fois qu’elle se mettait aussi rapidement en couple après une rupture, et qu’elle avait fini par se rendre compte qu’elle n’arrivait pas à passer à autre chose si facilement.
Tristan m’en a énormément voulu, mais je savais que c’était la bonne décision et je ne regrette absolument pas.
Trop proche de Mélanie ?
Si Inès n’a pas trouvé l’amour dans l’émission, elle est repartie avec une très bonne amie en la personne de Mélanie ORL. En effet, les deux candidates étaient inséparables et s’amusent d’ailleurs à donner des interviews ensemble.
Elles n’ont visiblement rien perdu de leur complicité mais les téléspectateurs ont parfois trouvé qu’elle mettait un peu trop son amitié avant sa relation avec Tristan dans les épisodes de La Villa des Cœurs Brisés 6.
Vous vous doutez bien qu’il y a une raison et surtout vraiment vraiment, vous ne voyez que très peu de choses malheureusement. La veille de mon départ, on était en jour off, on s’était encore pris la tête, alors le lendemain, je n’avais qu’une envie, c’était d’être avec ma copine qui elle me rassurait pour mon retour à 300%
Rassurez-vous, désormais tout va mieux entre Inès et Tristan :
J’ai fait un apéro à la maison, il était présent. Tout roule, c’est un bon mec Tristan.
Qu’en pensez-vous ?