Maeva Ghennam a fait son retour aux Émirats arabes unis après des vacances en Grèce et à Ibiza. La jeune femme a ainsi repris sa vie mondaine avec son assistant et meilleur ami, Akram. Maeva s'est également réconciliée avec Manon Marsault, qui est sa voisine à Dubaï. Les deux candidates s'étaient brouillées avant le tournage du cross 6, après avoir passé une soirée bien arrosée.
Rapidement devenue une candidate emblématique des Marseillais, Maeva Ghennam est également une influenceuse plutôt controversée. Récemment, elle créait la polémique sur les réseaux en vantant une opération de chirurgie esthétique pour "embellir" ses parties intimes. Face à l'ampleur du bad buzz, elle s'est empressée de présenter ses excuses et de changer son discours.
Maeva Ghennam à cran ?
Ce mercredi 22 septembre, la Marseillaise était invitée à une vente privée de bijoux de luxe. Complètement dans son élément, Maeva Ghennam a partagé des moments de la soirée avec ses abonnés sur Snapchat. Aux anges, on a pu la voir s'extasier et essayer moult bijoux tous plus somptueux les uns que les autres. Cependant, il semblerait qu'elle ait vécu un petit moment de contrariété au cours de la nuit.
En effet, sur le trajet du retour, Maeva Ghennam s'est à nouveau emparée de son téléphone pour faire une petite mise au point. Celle qui a avoué avoir levé le coude bien haut a reproché à certaines personnes leur manque d'humilité :
Ce que je déteste par dessus tout, (…) je suis un peu bourrée, (…) c'est l'ingratitude. Moi, tous les soirs, tous les matins, je remercie Dieu. (…) Je n'oublie pas mes valeurs et mes principes. Et surtout, je n'oublie pas d'où je viens, (…) ma mère, elle n'avait pas d'argent pour payer !
Des propos plutôt décousus mais qui laissent bien sous-entendre que l'ex de Greg Yega en veut particulièrement à quelqu'un. Alors, aurait-elle été snobée par une personnalité ? Ou a-t-elle une dent contre un de ses proches ?
De nouveau célibataire ?
Maeva Ghennam semble enchaîner les déceptions en ce moment. Alors qu'elle vivait un début de passion avec un certain Boli, ce dernier s'est filmé dans la nuit du 16 septembre dernier en compagnie de Mymy, ex d'Ahmed Harroun et copine de Léana Zaoui.
Une provocation et une trahison pour Maeva Ghennam, qui avait par la suite évoqué son désir de rentrer en France. Mais apparemment, elle s'en est déjà plutôt bien remise, puisqu'elle n'a plus jamais évoqué le sujet.