Jazz vit le bonheur parfait dans les bras de Laurent, récemment devenu son mari. A Dubaï avec leur fille Chelsea, les deux amoureux ont laissé leurs soucis derrière eux. Le couple attend même avec impatience la venue d’un deuxième enfant, un petit garçon.
Lors d’un séjour à Cannes, Jazz s’est plainte de l’absence de places de parking adaptées aux femmes enceintes.
Moi, j’ai quand même une question à poser à toutes les mamans qui vivent la même vie que moi. Vous savez, si vous vous mettez sur une place « handicapés » vous prenez une amende, donc on n’a pas le droit. Dans quelques lieux rares, il existe des places familiales mais elles sont toujours prises et quand tu vois le mec récupérer sa caisse c’est généralement un fils de p*te ! Ce n’est jamais un mec qui est là avec 40 gosses !
Elle a ajouté :
T’as un gros ventre, t’arrives pas à entrer dans ta caisse, en même temps t’as un deuxième bébé tu dois le mettre dans le siège auto toujours avec ton ventre encore une fois. Faut m’expliquer en fait, comment on fait ? Comment vous faites, vous ? Car moi ça me met à bout de nerf !
Jazz tacle ceux qui n’aident pas les femmes enceintes
Clarifiant son propos, Jazz a tenu à affirmer ne pas avoir voulu comparer le fait d’être enceinte à un handicap. Cependant, elle souhaiterait pouvoir se garer sur leurs places de parking.
Être enceinte ce n’est pas être handicapée, ce n’est pas ce que je suis en train de dire, car je déteste les gens qui disent « elle est enceinte et elle sort, elle est enceinte et elle fait du sport, elle est enceinte et elle danse ! ». Par contre, c’est encombrant ! Ce n’est pas un vrai handicap, mais c’est un peu gênant et galère quand un connard colle sa voiture à la tienne et que tu ne peux plus sortir. Donc je ne trouve pas ça normal qu’on n’autorise pas les femmes enceintes à avoir un papier du gynécologue à partir du 6 ou 7ème mois qu’on met dans la voiture, histoire qu’on puisse se garer sur les places « handicapés » histoire de pouvoir rentrer dans la voiture comme tout le monde !
Elle en a également profité pour exprimer son agacement face aux personnes qui n’aident pas les femmes enceintes en difficulté.
Je vais vous raconter un truc qui m’est arrivé hier. J’étais à côté de la gare dans des grands escaliers et je portais la poussette de Chelsea toute seule. Et je vous jure qu’il y a au moins 5-6 hommes qui passent devant moi et il n’y en a pas un qui me propose de porter ma poussette alors qu’ils voient que je suis enceinte. Je ne comprends pas ! J’espère que mon mari quand il voit une femme enceinte, il lui propose son aide !
Qu’en pensez-vous ?