Le 12 octobre 2023, Jazz Correia a accouché de son quatrième enfant, un petit garçon prénommé Love Shine. L’adorable bout de chou est venu agrandir la famille et depuis, Laurent et sa femme sont donc à la tête d’une grande fratrie composée de quatre enfants. Une fois encore, les jeunes parents sont plongés dans les couches et biberons.

Bien que la brune de 31 ans prend le temps de pouponner son fils, elle n’oublie pas pour autant de s'occuper d’elle. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas lésiné sur les efforts. Fière de sa nouvelle silhouette post-partum, l’influenceuse l’a mis en valeur sur les photos et vidéos partagées sur la Toile. Seulement, son incroyable transformation physique ne plaît pas à tout le monde. Une internaute s’est alors retrouvée dans son viseur et cette dernière en a fait les frais.

Jazz Correia délestée de plusieurs kilos

Installée à Dubaï, la trentenaire vit un rêve éveillé aux côtés de son compagnon et de leurs enfants. Il faut bien l’avouer, les tourtereaux ont su remplir leur compte en banque. À la tête de plusieurs entreprises prospères, le couple d’influenceurs peut presque tout se permettre. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à étaler leur fortune sur la Toile.

Toutefois, il est hors de question pour Jazz Correia de se laisser aller sur la nourriture. La maman de Love Shine, Chelsea, Cayden et London accorde une grande importance à son apparence. En effet, elle se soucie tout particulièrement de sa forme et de son poids. Voici une autre preuve.

Se priver un maximum, ça paye. J'étais à + de 22 kilos exactement. Il me reste 4-5 kilos pour être à mon poids de base.

"C'est inconscient d'écrire ça"

Il y a fort à parier que ses abonnés se sont rués en masse pour la féliciter. Malgré tout, les détracteurs sont toujours dans les parages. Une internaute s’est d’ailleurs permis de faire une réflexion sur ce que la jeune maman a écrit.

C'est inconscient d'écrire ça ! Se priver, ça paye. Super exemple pour les jeunes.

Ce à quoi Jazz Correia a répondu :

Se priver de cochonneries... Vraiment vous aimez que le mal tous !

Voilà qui est clair !