Jazz Correia n'a jamais caché son désir d'adopter un enfant. Depuis plusieurs années, la candidate de la JLC Family et son époux expriment leur volonté de se lancer dans une longue procédure. Les parents de Chelsea, Cayden et London ont entamé les démarches il y a plusieurs mois. Et il semblerait que les choses soient en train de s'accélérer enfin. La demande du couple aurait été déposée. C'est en tout cas ce que laisse voir un cliché très commenté récemment publié sur les réseaux sociaux.

Bientôt un 4e enfant ?

Jazz Correia rêve de devenir maman pour la quatrième fois. Mais cette fois-ci, l'influenceuse ne portera pas son enfant. Bien décidée à adopter, la jeune femme est pourtant consciente que son statut de vedette de télé-réalité pourrait lui compliquer la tâche :

Pour adopter un enfant, c'est très, très gênant !

Avait-elle récemment confié.

Quoi qu'il en soit, la jolie brune ne s'est pas laissée décourager. Malgré certains commentaires haineux et de nombreuses critiques, la trentenaire et son époux ont déposé leur demande. En story sur Instagram, la mère de famille a publié un cliché du formulaire dûment complété.

Inchallah

A-t-elle écrit en légende.

Les Correia croisent les doigts pour que cette requête aboutisse. Il faudra sans doute patienter encore un peu avant d'en savoir davantage au sujet de cette procédure qui s'annonce très longue.

Une nouvelle activité professionnelle

Ce week-end, Jazz Correia a été attaquée une nouvelle fois par Booba. Quelques heures plus tôt, l'influenceuse avait annoncé diversifier un peu son activité. Désormais, la candidate de télé-réalité propose à ses admirateurs de se rendre à leur domicile ou dans leurs lieux privés. Anniversaires, inaugurations de restaurants... La jeune femme souhaite rendre certains événements inoubliables.

Avec Laurent et Sisika, elle accepte également des bookings en boîte de nuit. Une alternative aux placements de produits qui pourrait s'avérer tout aussi lucrative.