La famille vient de s'agrandir chez les Correia. Jazz et Laurent sont en effet devenus parents pour la troisième fois le 8 décembre dernier. Au terme d'une grossesse qui a été maintenue secrète jusqu'au sixième mois, la jeune femme a donné naissance à un petit garçon qui a été prénommé London Sky. Un nouveau bonheur pour Jazz et Laurent, qui a, hélas, été gâché par l'état de santé du nourrisson.
Le petit London a vu le jour avec du fluide dans les poumons. Ce qui lui a provoqué un trou d'air, en plus d'une infection. Très inquiète pour son fils, la mère de famille a avoué le 11 décembre dernier qu'elle avait "énormément pleuré". Le bébé a été placé en soins intensifs et Jazz n'est autorisée à le tenir dans ses bras que quelques minutes par jour.
Jazz Correia critiquée sur la Toile
En plus de l'angoisse provoquée par l'état de santé de son fils, Jazz a également dû essuyer une avalanche de critiques. Les internautes ont constaté que London avait déjà un compte créé à son nom sur le réseau Instagram, une initiative qui les a scandalisés. Grandement préoccupée par la santé de son deuxième fils, Jazz a mis quelques jours avant de s'exprimer sur le sujet.
C'est lors d'une session questions/réponses que la maman de Chelsea et Cayden a répondu aux interrogations de ses abonnés. L'un d'entre eux lui a demandé pourquoi elle avait gardé un compte au nom de son bébé. Surtout avec ses complications de santé :
Je comprends vos questionnements mais nous, nos réseaux font partie de notre quotidien, de qui nous sommes, de notre vie, notre travail et de vous.
Lui a-t-elle répondu.
Un choix stratégique
Jazz Correia a ensuite expliqué que son intention était simplement préventive, afin que son enfant puisse pouvoir disposer du nom d'utilisateur à l'avenir :
Si je ne l'avais pas fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait et il n'aurait pas pu en avoir un comme nous tous. Les Instagram de nos enfants ne nous servent absolument à rien, sachez-le. Ça fait juste partie de la JLC Family.
Voilà donc une influenceuse avertie, soucieuse de la future carrière de ses enfants.
La prochaine saison de la JLC Family sera diffusée à partir de janvier prochain. Il s'agira de la dernière du dynasty-show, qui a cartonné pendant quatre saisons sur TFX. Laurent Correia a récemment confirmé que sa femme et lui désiraient désormais se consacrer à leur vie de famille.