Jazz et Laurent Correia ont dû se remettre à pouponner. Le 12 octobre dernier, la jeune femme a donné naissance à leur quatrième enfant, un petit garçon prénommé Love. Hélas, la joie a été de courte durée. Quelques heures après la naissance de son petit dernier, Jazz Correia confiait qu’il était venu au monde avec des "complications" et que les médecins l’avaient placé en soins intensifs. Abattue, elle a pu compter sur le soutien de Laurent, qui a fait de son mieux pour ménager sa femme durant cette épreuve.

Fort heureusement, après de longs jours d’incertitude, le nourrisson a enfin pu quitter l’hôpital avec ses parents et rejoindre ses frères et sœur au domicile familial. Plus que soulagée, Jazz en a alors profité pour faire les présentations et a publié une adorable photo de son bambin, qui a déjà son compte Instagram : "Je vous présente Love", a-t-elle écrit en légende, faisant remarquer qu’il était le portrait craché de Laurent.

Une taille de guêpe bientôt retrouvée

Maintenant que son fils est tiré d’affaire, Jazz a l’esprit léger pour se consacrer à ce qui obnubile beaucoup de femmes après leur accouchement. À savoir, retrouver la ligne. Et la mère de famille est en bonne voie pour y parvenir. En effet, plus d’un mois après la naissance de Love, Jazz s’est délestée de plusieurs kilos accumulés durant sa grossesse.

Ce lundi 20 novembre, l’ancienne candidate de télé-réalité a posté sur Instagram un cliché sur lequel on la voit prendre la pose en lingerie, devant son miroir. En légende, ce n’est pas peu fière qu’elle a inscrit :

4 enfants, 1 mois post-partum retour de mes périodes, pas mal, non ?

Une rapide transformation physique dont se réjouit Jazz, qui devrait prochainement retrouver son physique d’antan et s’épanouit dans son rôle de maman. D’ailleurs, elle a bien l’intention d’agrandir sa famille déjà nombreuse.

Bientôt un cinquième enfant pour Jazz et Laurent Correia ?

En couple depuis 2017, Jazz et Laurent élèvent Chelsea, 5 ans, Cayden, 4 ans, London, qui fêtera ses 2 ans en décembre prochain et le petit Love. Toutefois, avant la naissance de celui-ci, celle qui a été découverte dans la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils ? avait fait part de son intention d’avoir recours à l’adoption. Un projet qui lui tient à cœur et qu’elle compte bien réaliser, malgré les difficultés qu’elle peut rencontrer.

L’an dernier, la jeune maman avait révélé que le processus était quelque peu compliqué, notamment à cause de son statut d'ancienne candidate de télé-réalité. Mais pas de quoi la décourager, comme elle l’a fait savoir il y a quelques jours. Elle a ainsi confirmé à ses abonnés qu’elle souhaitait adopter une petite fille, "pour donner une meilleure amie à Chelsea".

Souvenez-vous, après la gender reveal party de Love, Jazz Correia avait eu un peu de mal à encaisser la nouvelle et n’avait pas caché qu’elle aurait souhaité une petite sœur pour sa fille. Mais elle a vite retrouvé le moral et s’est finalement dite très heureuse de bientôt accueillir son troisième fils :

C’est une bénédiction d’avoir des fils, c’est une protection pour une mère. Il m’a fallu quelques jours pour l’accepter.

Avait-elle relativisé.