Jazz Correia devrait mettre au monde son 3e enfant à la fin de l'année. Très enceinte, la candidate de télé-réalité n'a pas eu une fin de grossesse de tout repos. Fragilisée par un chantage à la sex-tape et des rumeurs de tromperie, la jeune femme a également dû composer avec une énorme bourde de Laurent Correia, son époux. Ce dernier a en effet révélé par erreur le sexe de leur bébé, ruinant ainsi les efforts de la jolie brune pour garder le secret.
Fille ou garçon ?
Le 9 octobre dernier, Jazz Correia demandait à ses abonnés Instagram de prédire le sexe de son 3e enfant. Si les internautes se sont massivement prêtés au jeu, le supsense n'a pas duré longtemps. Récemment, Laurent Correia a diffusé une vidéo capturée lors d'une échographie de la jeune femme. Durant ce moment précieux, on peut entendre la gynécologue s'adresser en anglais à Chelsea. Cette dernière enjoint la petite fille de "la protéger" ou encore de "la regarder". Conscient de sa bourde, le futur papa a aussitôt supprimé le film de ses réseaux. En vain. Ses abonnés savent désormais que le couple attend une petite fille.
Le projet très critiqué de Chelsea et Cayden
En attendant de devenir grande soeur et grand frère, Chelsea et Cayden sont bien occupés. Ce samedi 13 novembre, le compte Instagram de la fillette faisait une grande annonce. En légende d'une photo où elle pose avec un casque sur les oreilles, la petite fille a révélé qu'elle et son frère avaient "enregistré" leur "propre musique". Hélas, ce projet n'a pas fait l'unanimité auprès des fans de la JLC Family. Choqués, ces derniers ont été nombreux à dénoncer une activité "ridicule" qui "remplit les poches des parents".
Pour le moment, le titre des neveux d'Eva Queen n'a pas encore été dévoilé.