Jazz Correia se trouve une fois de plus dans la tourmente. Alors qu'elle a dû affronter un chantage à la sextape à la fin du mois d'octobre, la candidate de télé-réalité est à nouveau confrontée à des rumeurs d'infidélité. Une tiktokeuse vient en effet de dévoiler des prétendus messages privés envoyés par son mari. Très irritée par ce nouveau déballage, la future maman a aussitôt contre-attaqué. Comme à son habitude, elle a dénoncé les actes malveillants de certaines personnes avides de buzz et jalouses de son succès.
Enceinte et trompée ?
Enceinte de son 3e enfant, Jazz Correia est loin de vivre une grossesse paisible. Attaquée de toutes parts, la jolie brune a dû faire face à un déballage sans précédent de certains aspects de sa vie privée. Il y a quelques semaines, la star de la JLC Family a été accusée d'avoir trompé son mari. Son amant se serait trouvé en possession d'une vidéo qu'il aurait souhaité diffuser sur la toile.
Désormais, la jolie brune doit supporter de nouveaux soupçons d'infidélité. Mais cette fois-ci, seul Laurent Correia serait concerné. Une jeune tiktokeuse a prétendu avoir été abordée par l'influenceur sur Instagram. Pire, elle a diffusé les DM qui lui étaient adressées. Un acte que la sœur d'Eva Queen ne pouvait se passer de dénoncer.
Folle de rage, Jazz clarifie la situation
Sous le choc de ces révélations, Jazz Correia s'est défendue illico. Avec son franc-parler habituel, la maman de Chelsea et Cayden s'est moquée de cette "enfant de 12 ans et demi" qui "s'invente une life" et "fait son buzz".
Enfin, la future maman a fini par révéler que ces accusations n'étaient absolument pas fondées. Et pour cause, Laurent Correia ne gère pas son compte Instagram. Depuis plusieurs mois, cette tâche revient à Justine, son assistante ou à la candidate de télé-réalité en personne.
Voilà qui devrait rassurer sa communauté.