Jazz Correia n'a pas un caractère facile. Reine des clashs et des coups de gueule en tous genres, la maman de Chelsea et Cayden n'hésite pas à montrer des dents dès que l'on s'attaque à elle.

Ce jeudi 7 octobre la candidate de la JLC Family a une fois de plus fait preuve de beaucoup de vulgarité sur Instagram. Lors d'une session de questions/réponses, la jolie brune a été critiquée de manière douteuse pour le volume de ses lèvres. Folle de rage, elle n'a pas hésité à rétorquer avec un humour très particulier.

 

Une bouche qui ne fait pas l'unanimité

Comme la plupart de ses consoeurs, Jazz Correia a eu recours à de nombreuses reprises à la chirurgie esthétique. Très fière de ses lèvres XXL obtenues à l'aide d'injections d'acide hyaluronique, la jeune femme ne s'attendait pas à se faire insulter sur les réseaux sociaux.

Ce jeudi 7 octobre, l'un de ses abonnés lui a en effet demandé pourquoi sa bouche ressemblait à un "c*l de babouin". Sous le choc, la candidate de télé-réalité s'est aussitôt fendue de cette réponse étonnante :

Parce que j'adore renifler la m***e.

Afin d'accompagner cette réplique, la jeune femme a mimé une grimace qui a dû beaucoup faire rire sa communauté.

Bannie de Snapchat par une "mafia" ?

Il y a quelques jours, les comptes Snapchat de Jazz et Laurent Correia ont été supprimés. Dans un premier temps, la candidate de télé-réalité a accusé Wesley, son ex-agent d'être à l'origine de la manœuvre.

Après s'est ravisée, la jolie brune s'en est prise à son milieu qu'elle qualifie volontiers de "mafia". Excédée, l'influenceuse a promis de "dénoncer tout le monde" si les choses ne "changeaient pas". La jeune femme a également avoué être surprise de constater que personne n'avait "pris sa défense".

Une fois de plus, l'influenceuse a laissé éclater sa colère.