Jazz et Laurent Correia viennent de connaître un nouveau bonheur. Le 12 octobre dernier, la jeune femme a donné naissance à leur quatrième enfant, un petit garçon prénommé Love. Hélas, l'heureux évènement a été gâchée par l'état de santé du nouveau-né, qui est venu au monde avec des "complications".

Love a été immédiatement placé en soins intensifs, sous la haute surveillance des médecins. Une situation très dure à vivre pour sa maman, qui avait fait part de son désarroi et son impuissance : "C’est très dur pour une maman, d'être séparée directement comme ça, mais Laurent est là pour me soutenir", s’était lamentée Jazz Correia sur son compte Instagram.

Après de longs jours d'incertitude, fort heureusement, les choses sont allés en s'améliorant et le nourrisson a enfin pu quitter l'hôpital, au grand soulagement de ses parents. Jazz en a profité pour publier un adorable cliché de son troisième fils sur les réseaux sociaux, qui est le portrait craché de son papa : "Baby Love, c'est tout Chelsea et papa. Couleur de peau, nez, yeux, bouche, tout", n'a-t-elle pu s'empêcher de remarquer en légende.

Bientôt un cinquième enfant pour les Correia ?

Jazz et Laurent Correia sont visiblement très épanouis dans leur rôle de parents. En effet, ils n'ont pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Alors qu'ils élèvent déjà Chelsea, 5 ans, Cayden, 4 ans et London, qui est né en décembre 2021, ceux qui ont traversé dernièrement une petite crise de couple ne seraient pas contre l’idée d’agrandir leur famille déjà nombreuse.

Comme elle l’a révélé lors d’une session questions/réponses, Jazz a l’intention d’avoir recours à l’adoption pour avoir un cinquième enfant : "Toujours envie d'une petite dernière pour donner une meilleure amie à Chelsea ?", lui a demandé l'un de ses abonnés. "Oui, toujours", a confirmé celle qui a été découverte dans Qui veut épouser mon fils ? 4.

Un projet qui lui tient à cœur et qu'elle souhaite réaliser depuis maintenant plusieurs mois. Seulement, l’an dernier, elle avait avoué que le processus était quelque peu compliqué et qu'elle avait rencontré de nombreuses difficultés, notamment à cause son statut d'ancienne candidate de télé-réalité. Mais il faut croire que tout cela ne l’a pas découragée.

Alors qu’un internaute voulait savoir si elle "n’a pas peur qu'on adoptant un enfant, il se sente différent par rapport à {ses} enfants", Jazz a répondu, apparemment loin d'avoir une quelconque appréhension :

La différence est une force, pas une faiblesse.

Souvenez-vous, après la gender reveal party du petit Love, Jazz avait eu un peu de mal à encaisser la nouvelle et n’avait pas caché qu’elle aurait souhaité une petite sœur pour sa fille Chelsea, l’aînée de trois garçons.

Une démarche critiquée

En 2022, malgré les critiques, Jazz Correia évoquait de nouveau son projet d’adoption. En effet, son initiative n’est pas vraiment du goût de tout le monde, comme elle a pu le lire sur la Toile : "Pourquoi adopter un bébé ? Tu en as déjà trois. Laisse-le à quelqu'un qui peut pas en avoir", s’était insurgé l'un de ces détracteurs. Mais pas de quoi faire changer d'avis la mère de famille, qui reste campée sur ses positions :

Il y a des milliers d'enfants à adopter, donc ce n'est pas moi qui vais empêcher quelqu'un qui ne peut pas avoir d'enfant (d'y parvenir, NDLR) en adoptant un enfant moi-même.

Avait-elle répliqué, loin de se laisser dicter sa conduite.