Rien ne va plus en ce moment pour Jazz Correia. Alors qu'elle est enceinte de huit mois, la candidate a été la cible de maîtres-chanteurs qui lui réclamaient une grosse somme d'argent pour ne pas rendre publique une sextape. Une affaire qui a agité la Toile, notamment après les explications confuses de Laurent Correia, qui n'a toutefois pas hésité à monter au créneau pour sa femme.
En outre, les comptes Snapchat de Laurent et Jazz ont été définitivement suspendus. Un coup dur pour le couple, qui, quoi qu'il en dise, vit principalement de ses placements de produits sur le célèbre réseau social.
Un retour express
En octobre dernier, Jazz et Laurent Coreia ont vu leurs comptes Snapchat définitivement suspendus. Malgré le nouveau règlement de l'application, qui stipule que les stories sponsorisées pour le trading ou les paris sportifs sont désormais prohibées, le couple a continué à en faire la promotion. Ce qui leur a valu un bannissement à vie, comme le prouve la récente vaine tentative de Jazz.
Près d'un mois après son éviction du réseau, Jazz, qui avait martelé qu'elle ne reviendrait pas, a finalement craqué et a créé un nouveau compte. Hélas pour elle, il n'aura pas été actif plus d'une semaine.
"Sachez que je vais pas refaire de Snapchat !"
Encore une fois, les modérateurs de Snapchat ont fait comprendre à Jazz qu'elle n'était à présent plus la bienvenue parmi leurs utilisateurs. Ce qui a fait sortir de ses gonds la maman de Chelsea et Cayden. C'est sur Instagram qu'elle s'est insurgée en story ce mercredi 10 novembre :
Mon nouveau Snap vient de sauter. Donc, sachez que c'est officiel et je le dis… Moi, je voulais pas faire de nouveau Snap parce que ça me met les nerfs qu'on me fasse ça.
Et de confier que cette initiative lui avait été fortement conseillée :
On m'a dit de refaire un compte parce que je manque à ma communauté. On m'a re-sauté, sachez que je ne vais pas refaire de Snap ! Snap, je vous fais un gros doigt dans le c*l !
De son côté, Laurent Correia n'est pas en reste. Son compte Instagram vient également d'être supprimé, ce qui l'a mis dans une colère noire.
Hors de lui, le jeune papa s'est défoulé sur son téléphone, si l'on en croit les stories de son épouse.