Jazz Correia semble vivre la vie de luxe à Dubaï avec son mari Laurent et leurs enfants. Après avoir mis au monde Chelsea, Cayden et London, Jazz Correia est enceinte de son quatrième enfant, un autre petit garçon. Forcément, ça commence à faire beaucoup, surtout quand on vit dans une immense et luxueuse villa. Ayant les moyens de se permettre d’engager des nounous, Jazz Correia ne s’est pas privée de le faire.
Jazz Correia explique la raison pour laquelle elle a engagé des nounous
Sur Instagram, Jazz Correia a bien voulu répondre aux questions des internautes. L’un d’entre eux lui a demandé la raison pour laquelle elle avait plusieurs nounous chez elle.
J’ai bientôt quatre enfants, c’est beaucoup. Ma maison fait 1989 m² (imagine le ménage seule). Je ne suis pas du tout bonne en cuisine, j’ai les moyens d’offrir des emplois, j’ai les moyens de m’offrir du temps libre pour moi ou pour mon couple (donc moins de stress et surtout plus de moments de bonheur avec les enfants).
a-t-elle répondu avant d’ajouter :
Aussi, mes enfants ont peur de dormir dans leurs chambres seuls parce que la maison est grande et je dois continuer de bosser sur plein de projets différents pour que mes enfants aient toujours ce train de vie.
De plus, Jazz Correia a ajouté que l’école finissait très tôt à Dubaï.
Elle dévoile le salaire de ses nourrices
Par la suite, elle a même révélé ce à quoi avait droit ses nounous :
Dubaï paie leurs nounous entre 2 500 et 3 500 dirham en général. Moi je leur donne 5 000 AED. Elles sont nourries, blanchies avec un forfait téléphone, un jour de repos par semaine et un mois de vacances par an. Je paie leur billet d’avion pour aller où elles veulent pendant leurs vacances.
Elle a ajouté :
Et bien sûr, à côté, je les gâte très souvent. J’ai Rina et Sara depuis 5 ans, vous imaginez bien qu’elles sont contentes. Ici, les gens changent de nannies tous les mois presque.