C’est une incroyable confession que vient de faire Jazz Correia sur son compte Snapchat. Née le 12 décembre 2017, Chelsea, la fille de Jazz, vient de fêter ses trois ans. La petite fille était visiblement aux anges durant la fête d’anniversaire qui a été organisée en son honneur.
Cependant, si Jazz semblait également au meilleur de sa forme durant l’événement, elle a révélé que cela n’était pas forcément le cas.
Jazz, touchée par le syndrome de Gilbert
C’est via sa story Snapchat ce lundi 14 décembre 2020 que Jazz Correia est revenue sur sa santé :
J’ai fait des analyses. Le soir de l’anniversaire de Chelsea je me suis évanouie et j’ai eu les résultats hier. J’ai le syndrome de Gilbert. Je n’avais jamais entendu ça de ma vie.
Jazz a bien voulu en dire plus à ses abonnés :
C’est rien de grave, c’est génétique. Ça peut venir du stress, de la mauvaise nutrition, de la déshydratation. Tout ce que je suis. Je suis hyper stressée, je mange très très peu et je ne bois jamais d’eau. Tout ce qu’il ne faut pas faire quoi.
Elle a ajouté :
Ça donne des grosses fatigues. Ça peut partir et revenir. Ce n’est pas bien méchant.
Jazz Correia a également passé un test lui permettant de voir si elle est, oui ou non, prédisposée à avoir un cancer. En effet, toutes les femmes de sa famille à l’exception de sa mère, sa sœur et elle-même, ont eu un cancer.
Une coiffure qui fait débat
Sur une note plus légère, c’est la coupe de cheveux de Jazz qui a fait parler. En effet, celle qu’elle a arborée lors de l’anniversaire de Chelsea a fait beaucoup parler sur la toile.
On vous laisse nous dire dans les commentaires ce que vous pensez de la coupe de cheveux de Jazz Correia.