Qui en veut à Jazz et Laurent Correia ? Alors qu'il se prépare à accueillir son troisième enfant, le couple est actuellement dans la tourmente. En effet, les comptes Snapchat des deux candidats de télé-réalité ont été suspendus... et ils n'ont toujours pas pu les récupérer.
"Ce que vous avez fait, c'est du racket"
Mais les ennuis sont loin d'être terminés pour les deux tourtereaux qui ont récemment rejoint l'agence de Magali Berdah. Non, Laurent Correia s'est emparé de son compte Instagram ce lundi 18 octobre 2021, afin d'adresser un message à une personne qu'il ne nomme pas... mais qu'il semble visiblement bien connaître. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le mari de Jazz Correia était particulièrement en colère. Et pour cause, il a expliqué être victime de chantage :
Vous dites que vous avez une vidéo ? Sortez-la et vous allez tous tomber ! Je vais tout dire ici, devant tout le monde ! Il y a tous vos blases, tous vos enregistrements, toutes vos têtes. Tout est déjà dans les mains de mon avocat. Vous allez tous le payer ! (...) Ce que vous avez fait, c'est du racket. Vous avez beau m'appeler pour essayer de me la vendre, je ne donnerai pas un euro pour cette vidéo ! Vous allez tous tomber ! Fini l'heure de jouer. Je vais tout dire moi-même sans gêne dans une vidéo YouTube, je n'ai pas de gêne. Ce que vous avez essayé de faire avec ma femme, c'est de l'extorsion bande de chiens !
Une vidéo compromettante sur le point d'être dévoilée ?
Oui, le futur papa est particulièrement remonté. Mais de quelle vidéo parle-t-il ? Le compte Instagram TMZFrance en dit un peu plus... Ainsi, le blogueur a d'abord révélé que Hichem, un ancien membre de la JLC Family, aurait en sa possession une vidéo intime de Jazz Correia et aurait donc menacé de la dévoiler.
Mais nouveau coup de théâtre ! Le compte Instagram TMZFrance révèle désormais que la vidéo compromettante en question ne serait pas avec Jazz Correia... mais avec son mari et une autre femme.
Jazz Correia sort du silence
Qu'en est-il vraiment ? Jazz ne s'est pas exprimée sur ces rumeurs... En revanche, elle n'a pas tardé à réagir aux accusations de son mari. "Je n'ai rien à raconter, Laurent a déjà tout dit. On m'a fait des trucs graves, mais ce n'est pas ici que ça se gère", a-t-elle notamment indiqué.
Le couple a d'ailleurs pu compter sur le soutien de leur ami SisiK.
Autant dire que cette histoire va encore faire couler beaucoup d'encre...