Ce vendredi 1er juillet, les amateurs de la JLC Family pourront retrouver leur programme favori sur MyTF1 Max. Lors d'un entretien exclusif accordé à Télé Star, Jazz et Laurent Correia sont revenus sur leurs émissions de télé, leur installation à Los Angeles mais aussi sur leur envie d'agrandir leur famille. Parents de 3 enfants, les tourtereaux viennent d'entamer une procédure d'adoption. Le couple n'a jamais caché son désir d'avoir recours à une telle démarche. En septembre dernier, alors que la jeune femme était enceinte de London Sky, elle avait confié remettre ce projet à plus tard.
Un désir compromis à cause de la notoriété ?
S'ils rêvent d'accueillir un nouvel enfant, Jazz et Laurent Correia pourraient rencontrer beaucoup de difficultés durant leur parcours. En effet, le couple a confié que sa notoriété était un frein au bon déroulement de la procédure et s'estime "banni par rapport à une personne lambda" :
C'est un poids d'être connu, influent et dans une télé-réalité...
A précisé Laurent.
Loin de se laisser désespérer par cette dure réalité, le duo ose encore y croire. Et si jamais, les portes de l'adoption mettaient trop de temps à s'ouvrir, Jazz Correia a d'ores et déjà prévu de faire "un autre bébé".
Toujours quelques problèmes de confiance
Interrogé sur l'état actuel de leur relation de couple, Jazz et Laurent Correia ont avoué que la confiance avait été mise à rude épreuve en raison de leurs tromperies respectives. Surexposé, le couple est parfois rongé par des scènes de jalousie. La jeune maman confie qu'elle n'est pas très à l'aise avec "les centaines de filles qui vont écrire des messages à Laurent". Selon elle, ces dernières seraient prêtes à tout pour faire main basse sur l'argent du jeune homme. Elle avoue néanmoins qu' avec "l'âge et le temps", un climat de confiance est en train de s'installer à nouveau dans leur relation.
Leur nouvelle vie à Los Angeles pourrait bien les aider à tourner définitivement la page.