Jazz et Laurent Correia font, sans aucun doute, partie des candidats de télé-réalité qui font le plus parler d’eux. Cette année encore, les internautes ont eu droit à de nombreuses polémiques de la JLC Family.

Mais pour ce retour sur leur année 2021, on a décidé de s’appuyer sur les photos et vidéos Instagram de la jeune maman. C’est parti !

Un début d’année sous le signe de l’amour

On débute ce retour en arrière avec le nouvel an 2021. En bonne influenceuse qu’elle est, Jazz a fait une publication dès le premier janvier. Elle a alors publié plusieurs clichés d’elle tout sourire en compagnie des gens qu’elle aime, à commencer par son mari Laurent.

D’ailleurs, c’est bien ce dernier qui lui a offert une soirée de Saint-Valentin qu’elle n’est pas près d’oublier. En effet, pour l’occasion, il avait tapissé leur villa à Dubaï de pétales de rose rouge. Des ballons en forme de cœur flottaient un peu partout et un dîner romantique les attendait. De quoi faire fondre la cœur de la jeune maman et des internautes.

On continue sur de l’amour à profusion avec cette photo prise lors des deux ans de Cayden. L’occasion pour Jazz de partager tout l’amour qu’elle porte à son fils.

Son mari n’a pas été sans reste avec la publication suivante puisqu’elle lui a fait une magnifique déclaration.

Tout a commencé le 8 mars 2017. Il y a maintenant quatre ans en arrière qui aurait cru que ma vie allait basculer, que ce jour-là lors d’un anniversaire, j’aurais rencontré l’homme de ma vie, mon mari, père de mes enfants et l’homme le plus cher à mes yeux. Ce jour-là restera l’un des plus beaux de ma vie car toute cette histoire a donné un sens à mon existence je t’aime

Une famille qui veut changer les choses

Mais si la JLC Family continue de faire autant parler, c’est parce que cette dernière n’hésite pas à se renouveler et s’aventurer là où d’autres n’osent pas mettre les pieds. Ainsi, après avoir quitté l’agence We Events, la JLC Family avait lancé la JLC Family Agency.

La JLC Family veut que les choses changent, non seulement pour elle, mais aussi pour les autres. Elle n’hésite pas à se faire entendre pour lutter notamment contre le racisme.

Une merveilleuse nouvelle

L’année 2021 s’est terminée sur une magnifique nouvelle pour La JLC Family. Le 1er septembre, Jazz a annoncé sa troisième grossesse.

C’est enceinte de son troisième enfant qu’elle a pu profiter d’un joyeux Halloween en famille où toute sa petite tribu était déguisée en SpiderMan.

Enfin, le 8 décembre dernier est né London Sky Correia, venant ainsi agrandir la JLC Family.

Et en bonus, pour la 10eme photo, comment ne pas terminer par la toute première publication de London Sky. Eh oui, le petit a déjà son compte Instagram. La JLC Family nous réserve encore beaucoup de surprises pour 2022.