Fin avril dernier, Delphine Wespiser a déserté le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour présenter la 2e édition de Love Island sur W9. Le concept de l’émission de dating est simple : 11 célibataires vivent ensemble pendant plusieurs semaines dans une somptueuse villa. Leur objectif est d’y trouver l’amour et les téléspectateurs peuvent influer sur le cours de l’aventure. Au départ, la production avait promis de privilégier les candidats anonymes. Seulement voilà, des stars de télé-réalité ont fait leur apparition. C’est justement le cas de Bastos.

Le 24 mai dernier, le Don Juan de la télé-réalité avait annoncé son arrivée dans le programme de romance. Après quelques jours aux côtés des autres participants, il a déjà franchi la ligne rouge. De ce fait, il devra faire ses valises et quitter l’émission. Un rebondissement auquel les fans ne s’attendaient pas.  

"J'ai eu un geste déplacé"

C’est un fait, l’étiquette de "coureur de jupons" a longtemps collé à la peau de Bastos. En effet, le mannequin et YouTubeur rencontre un succès fou auprès de la gent féminine. D’ailleurs, le beau gosse ne s’en prive pas, car il continue d'enchaîner les conquêtes. C’est l’une des raisons pour laquelle sa participation à Love Island n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Dans un extrait vidéo posté sur le compte Instagram officiel de W9, on peut cependant voir le rival de Nicolò Ferrari prendre la parole devant les autres candidats de l’émission. Bastien Grimal, de son vrai nom, a reconnu ses torts et il a tenu à présenter ses excuses à Issam. Ce dernier a toutefois fait le choix de ne pas les accepter.

Dans sa chaîne Twitch, Bastos a affirmé qu'Issam avait, à quatre reprises, "claqué la porte" à son nez. Cela a provoqué une colère en Bastos qu'il n'a pas su contrôler.

Je lui ai envoyé une grande Will Smith à travers sa gueule. J’ai toujours dit qu’il ne fallait pas, mais je n’ai pas contrôlé. Je lui ai mis une grande baffe. Ce n’est pas bien, j’en suis désolé. Pardon, je regrette.

Bastos dans la tourmente

L’aventure de l’ex de Victoria Mehault dans Love Island n’a été que de courte durée. Un coup dur pour la star de télé-réalité qui se retrouve actuellement au cœur d’une polémique. Une vidéo de Bastos qui divise la Toile a en effet refait surface. De ce fait, la situation risque de se corser.