Influenceuse, Sarah Fraisou est aussi l’un des visages les plus emblématiques de la télé-réalité. Des princes de l’amour 2 aux Anges 11 en passant par La Bataille des Couples 3, elle a participé à plusieurs émissions de 2014 à 2021. Au fil des années, la jeune femme a évidemment gagné en popularité. Celle-ci lui offre une visibilité sur les réseaux sociaux dont elle se sert volontiers pour défendre les causes qui lui tiennent à cœur.

Actuellement, la guerre Israël-Hamas continue de faire des ravages. Face à la série de bombardements à Gaza, la brune de 31 ans s’exprime régulièrement sur ses réseaux sociaux. Tout porte à croire que la situation au Proche-Orient lui pèse beaucoup. Le 30 octobre dernier, elle a, une nouvelle fois, pris la parole. L’occasion pour l’influenceuse de faire part à ses abonnés de sa décision de se rendre en Palestine, dès que possible.

Sarah Fraisou lance un appel poignant

Habillée de la tête au pied en fluo, la bombe brune a fait parler d’elle dès ses débuts dans le milieu de la télé-réalité. Outre son physique particulier, la candidate s’est aussi imposée avec son caractère bien trempé. En effet, celle qui a succombé à l’appel du bistouri n’hésite pas à dire tout haut ce qu’elle pense. Désormais, l’ancienne compagne d’Ahmed Harroun s'investit dans une cause qu’elle estime être juste.

Au plus mal, Sarah Fraisou a notamment évoqué le bilan provisoire des morts dans ce conflit israélo-palestinien. Bien que la trentenaire n’ait pas pu retenir ses larmes, elle continue de garder espoir.

Encore un réveil difficile les amis, encore des images de partout, des bombardements de partout (…) Ne perdez pas espoir (…) Je vous jure, si les frontières s’ouvrent à Gaza je suis la première à prendre un billet d’avion, à descendre à aller aider les hôpitaux, aider ces enfants, ces femmes et je m’en tape de ma vie parce que j’arrive plus.

"Nous on demande qu'un cessez-le-feu"

Continuant sur sa lancée, Sarah Fraisou s’est confiée sur la détresse des Gazaouis. Celle qui s’est éloignée des réseaux sociaux s’est ainsi adressée aux dirigeants et chefs d’État pour qu’ils obtiennent un cessez-le-feu immédiat.

Nous on demande qu'un cessez-le-feu, que les chefs d’État se réveillent et disent stop.

Reste à découvrir si son appel à la paix va devenir une réalité. Qu’en pensez-vous ?