Depuis la naissance de sa fille Giorgia, le 28 avril dernier, la vie de Giuseppa Ciurleo a complètement changé. En effet, la jeune femme de 22 ans s’est glissée dans la peau d’une maman. Le rôle de sa vie et qui lui tient à cœur. Malgré tout, ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour l’ancienne candidate de télé-réalité et son compagnon Paga. En effet, leur bébé souffre de problèmes de digestion.

L’apparition de croûtes au niveau de ses oreilles n’a fait qu’accroître l’inquiétude des parents. Bon nombre d’internautes bienveillants ont aidé la jeune maman à identifier le mal dont sa fille souffre. Toutefois, elle a jugé nécessaire d’obtenir l’avis des spécialistes. Pourtant, le couple n’a pas vraiment avancé.

"Tous les pédiatres ont un avis différent"

Proche de sa communauté Instagram, Giuseppa Ciurleo donne régulièrement des nouvelles sur l’état de santé de sa petite princesse. Vendredi dernier, la compagne de Paga n’a pas fait exception. Pour rappel, elle avait confié que le couple et leur fille allaient voir des spécialistes. Ils avaient rendez-vous chez trois pédiatres.

Celle qui s’est fait connaître dans l’émission La Villa des Cœurs brisés en 2021 a toutefois avoué à ses abonnés qu’elle ne sait pas vraiment quoi faire. La raison ? Les pédiatres ont des avis différents. En effet, les diagnostics ne sont pas les mêmes, ce qui l’agace au plus haut point.  

Avec Paga, on est grave saoulé parce que j’ai l’impression qu’on va voir tous les pédiatres du monde et que tous les pédiatres ont un avis différent. Il y en a qui me disent que ma fille ne fait pas d’intolérance au lait maternel (…) On me dit que pour ses boutons, il faut l’hydrater, autre part on me dit qu’il faut assécher les boutons. On me dit d’arrêter d’allaiter, de l’autre on me dit de continuer (…) J’en peux plus ! Je ne sais plus quoi penser !

Giuseppa Ciurleo désemparée

Selon ses propos, l'érythème toxique (une éruption rougeâtre), qui est assez fréquent chez le nourrisson, serait à l’origine de "la plaque qu'elle avait". Par ailleurs, la jeune maman a décidé d’acheter une crème antibiotique pour Giorgia. Malgré tout, elle en est toujours au même point concernant le traitement le plus adapté pour sa fille malade.

(...) on me dit que je peux essayer l’allaitement mixte pour voir un peu comment ça se passe. En fait, je suis vraiment perdue là ! J’ai trop d’avis différents ! J’ai vu trois pédiatres et ils ne m’ont pas dit la même chose. Je ne sais plus quoi faire !