Aqababe, le « cyber-agresseur » de Jeremstar comme le qualifie ce dernier, a bien lu le communiqué mis en ligne, le 17 janvier au soir, par son rival. Mais si le spécialiste de la télé-réalité nie toute l'affaire, le jeune Aqababe, lui, promet de nouvelles « révélations » !
Aqababe a "des révélations à faire prochainement"
Peu de temps après la publication du démenti, le jeune homme à l'origine de cette polémique confirme et signe. Il a bel et bien envie d'en découdre avec Jeremstar. Sur Twitter, il invite les internautes à rester branchés car « ce n'est que le début ».
J'ai des révélations à faire prochainement.
Promet-il.
Pour rappel, Aqababe a décidé, il y a quelques jours, de se venger car Jeremstar lui aurait volé un « scoop » sans le mentionner. Après avoir diffusé une vidéo intime du blogueur, il a eu vent de témoignages de jeunes mineurs, mettant en cause les agissements d'un ami proche de Jeremstar. De quoi lui donner du grain à moudre !
Une plainte pour « atteinte à l'intimité de la vie privée » a été adressée au parquet de Paris selon nos confrères de 20 Minutes concernant la diffusion de la vidéo. Pour le reste, c'est parole contre parole.
Alors, que va encore dévoiler Aqababe ? Affaire à suivre !