Il aura fallu attendre deux ans de relation avant que Jessica Errero et Fanny Salvat ne se décident à sauter le pas de l’officialisation. Et c’est sur le tournage de l’émission « Les Cinquante » qu’elles ont décidé de se montrer en couple.
Désormais totalement sûres de leur couple, elles n’hésitent plus à parler de leur relation et c’est auprès de nos confrères Purepeople qu’elles ont pu se confier.
Qui a abordé qui ?
Durant cette interview, elles ont pu révéler que c’était Jessica Errero qui, en premier lieu, a envoyé un message privé à Fanny Salvat sur Instagram.
Je sortais d'une relation où j'avais un peu souffert et je me suis dit : "A qui je peux envoyer un petit message sur Insta ?
a-t-elle déclaré.
Elles ont ensuite pu revenir sur ce qu’elles préféraient l’une chez l’autre. Jessica craque pour les yeux et la simplicité de Fanny tandis que cette dernière à un faible pour la bouche de sa compagne mais également sa beauté et sa tchatche.
Jessica Errero et Fanny Salvat balancent leurs défauts
Jessica Errero et Fanny Salvat ont également balancé ce qu’elles apprécieraient un peu moins l’une chez l’autre. Fanny a rapidement pris la parole à ce sujet :
Elle est bordélique, elle parle trop et elle a ses moments de folie. Quinze minutes toujours à 1h du matin, quand je suis bien fatiguée généralement. Et elle râle tout le temps.
De son côté, Jessica Errero a déclaré :
Chez elle c'est sa susceptibilité. Je n'ai pas le droit de lui dire un truc sans qu'elle ne le prenne mal. Elle fait la gueule tout le temps, c'est chiant. Elle dort tout le temps et elle bouffe tout le temps, je n'en peux plus.
Vous pouvez les retrouver dans les épisodes des Cinquante actuellement diffusés sur W9.
Pensez-vous qu’elles iront loin dans l’aventure ? C’est en tout cas tout le mal qu’on leur souhaite.