Depuis le mois de septembre de l'année dernière, la belle Jessica Errero, connue sous son surnom de Jessy, est revenue sur nos écrans en tant que membre du casting de la deuxième saison de l'émission Les Cinquante, diffusée sur W9. Cependant, cette nouvelle aventure s'est avérée bien plus tumultueuse pour la jeune femme, car elle s'est retrouvée au centre des tensions, devenant même la cible des autres participants, y compris de Mélanie Dedigama, qui n'a pas hésité à trahir son alliance. Il est à noter que c'est lors de la précédente saison de cette téléréalité que Jessica a officialisé sa relation avec Fanny Salvat, bien que les deux femmes partagent leur vie depuis plusieurs années déjà.
Jessy et Fanny sont très discrètes
L'amour passionné entre Fanny Salvat et Jessy Errero ne faiblit pas, et les deux amoureuses ont récemment fait sensation en dévoilant leurs costumes d'Halloween, qui étaient aussi réussis qu'originaux. Cependant, malgré leur complicité évidente, certaines personnes regrettent de ne pas les voir plus fréquemment partager leur bonheur sur les réseaux sociaux.
Cette discrétion a même suscité la curiosité d'un de leurs abonné, qui a profité d'une séance de questions-réponses organisée par la comédienne sur Instagram pour évoquer le sujet. Jessy explique donc ses raisons :
On se montre quand on en a envie, on est plus du genre à privilégier les moments présents. C'est d'ailleurs pour cette raison-là qu'on n’utilise pas Snap pour faire des centaines de vidéos par jour, etc
Pour conclure, l'influenceuse a souligné : "Profiter du moment présent, c'est pour moi la chose la plus importante." Cela implique que leurs publications ensemble restent rares, mais cela ne fait que confirmer que la relation entre les deux femmes est plus solide que jamais !
Une belle relation solide !
Pour vivre heureux, vivons cachés… Voilà la maxime qu'ont suivie Jessica Errero et Fanny Salvat pendant une grande partie de leur relation. Bien que leur amour était un secret de polichinelle, les deux femmes ont choisi de préserver leur intimité loin des regards indiscrets. Cependant, deux ans après leur première rencontre, elles ont finalement choisi de rendre publique leur belle histoire lors du tournage de l'émission Les Cinquante.
Cet été, la belle Fanny est revenue sur leur rencontre, qui a eu lieu le 11 juin 2020… et qui a à jamais bouleversé sa vie. Sur Instagram on peut lire :
« 11/06/2020 : ma plus belle rencontre, le hasard ou ma destinée ? Peu importe ma vie prend un tournant, un virage de mille émotions plus belles les unes des autres ! », a-t-elle écrit.