Entre les candidates de télé-réalité et la chirurgie esthétique, c’est une véritable histoire d’amour. Aujourd’hui, on ne compte plus le nombre de stars dans ce milieu qui ont succombé à l’appel du bistouri. Jessica Thivenin en fait partie et elle ne s’en cache pas. En effet, la blonde de 33 ans est passée sur le billard à plusieurs reprises. L’intéressée envisage d’ailleurs une nouvelle intervention.

Ce n’est un secret pour ses fans, la jeune marseillaise a beaucoup été complexée par son corps. Très proche sa communauté, la mère de famille s’est récemment confiée à cœur ouvert auprès de ses abonnés. Elle a ainsi révélé ce détail physique qui lui pourrit la vie. Il s’agit de sa poitrine et elle envisage de passer par la case chirurgie.

"J'ai prévu de faire mes seins"

Au fil des années, la compagne de Thibault Garcia est passée entre les mains de chirurgiens réputés pour gommer ses complexes physiques. En effet, la native de Tarascon a toujours révélé sans tabou les interventions qu’elle a subies. Il en est de même pour son rapport à la chirurgie esthétique. Menton, bouche, nez… la trentenaire est une véritable adepte du bistouri. En février dernier, elle a notamment subi une opération pour faire retendre la peau de ses joues.

Pour rappel, Jessica Thivenin souhaitait gommer ses rides d’expressions et elle était plutôt satisfaite du résultat. D’ailleurs, celle qui a fait ses débuts dans Les Marseillais à Rio (2014) va, une nouvelle fois, passer sur le billard. Selon ses propos, l’un de ses seins est plus bas que l’autre. Apparemment, ses deux grossesses en seraient à l’origine. Par ailleurs, elle envisage d’avoir recours à une réduction mammaire.

J’ai prévu de faire mes seins l’année prochaine. J’espère qu’ils vont pouvoir me faire plus petit et qu’ils me remettent les tétons en face des trous (…) Il vaut mieux attendre si vous avez prévu d’avoir un enfant ou alors ne faites pas trop gros. Si j’avais su j’aurais fait plus petit et après mes enfants j’aurais agrandi. Je refais ça après les fêtes de Noël.

Jessica Thivenin critiquée et moquée

C’est un fait, la maman de Maylone et Leewane a souvent été la cible des critiques et des moqueries. Ses recours à la chirurgie esthétique ne font en effet pas l’unanimité auprès des internautes. Le rappeur Booba n’a d’ailleurs pas hésité à la tacler. Quoi qu’il en soit, la principale concernée assume son choix. De plus, elle se sent bien dans sa peau et c’est le plus important.