Depuis plusieurs semaines déjà, les téléspectateurs de W9 peuvent suivre le quotidien de différents candidats connus dans Les Marseillais, grâce à la diffusion de l'émission C'est la famille. Dans ce programme on peut retrouver Giuseppa et Paga, Manon et Julien Tanti, ainsi que Nikola Lozina et son ex Laura Lempika. Jessica et Thibault Garcia font également partie du casting.

Récemment, le couple a été critiqué suite à un épisode diffusé ce mardi 29 août. Depuis la diffusion du programme ce ne sont pas les seuls à recevoir les foudres des téléspectateurs. En effet, Paga et Giuseppa qui ont choisi de partager la naissance de leur petite Giorgia, subissent également une vague de haine.

Jessica Thivenin s'emporte

Dans cet épisode, Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont eu l'idée d'emmener leurs enfants au camping, afin de leur faire plaisir. Le petit Maylone était ravi de passer une nuit dans la toile de tente, cependant, il s'est réveillé tout grognon. Très bruyant et mécontent, le jeune garçon a commencé à répondre à ses parents, ce qui n'a évidemment pas plu à Jessica. Cette dernière a alors répété plusieurs fois à son fils qu'il était "nul" de faire la tête en vacances, provoquant les larmes du petit garçon. 

La jeune maman a donc décidé, après plusieurs avertissements auprès de son fils, de démonter la toile de tente et de rentrer à la maison. Derrière leurs écrans, les internautes ont été sidérés :

"Au lieu de chercher à savoir ce qui ne va pas quand ses enfants pleurent, elle boude comme une gamine", "Mais c’est quoi ce comportement Jessica au camping avec son fils là, à arracher la tente parce qu’il se lève de mauvaise humeur", "Jessica qui découvre la vie de famille sans nounou au camping, elle s'énerve pour rien."

"Je déteste les mères parfaites"

L'extrait de cet épisode a été republié sur les réseaux sociaux de la chaine W9. Les internautes ont donc pu se défouler dans l'espace commentaire. De son côté, Jessica a décidé de prendre la parole sur Snapchat pour se justifier.

Là, vous voyez que 30 secondes, mais vous n'avez pas vu que ça faisait 3 h qu'il faisait n'importe quoi, qu'il criait dans tout le camping. Fin bref, tout ça pour dire... les mères parfaites tapez vous un mur en pleine tête, vraiment, et allez-y fort. Je déteste les mères parfaites, ça me dégoute les meufs comme ça !

Voilà qui est clair !