Il est connu sous le nom de Terrible Two. Ce cap à passer lorsqu’un enfant approche ses deux ans. C’est le cas du fils de Jessica Thivenin. La Marseillaise s’est confiée sur les réseaux ce vendredi 24 septembre. Elle avoue que la période actuelle se veut difficile. Son fils Maylone aura 2 ans dans quelques jours, on est en plein dans ce fameux Terrible Two.
Le Terrible Two : une période difficile
Le Terrible Two correspond à la période ou un enfant atteint ses 2 ans. 2 ans, c’est l’âge où un enfant s’affirme et définit son caractère.
C’est visiblement complétement le cas de Maylone, qui aura 2 ans le 7 octobre prochain. A ce sujet, Jessica Thivenin se confie : être maman de deux enfants dont l’un approche deux ans est loin d’être facile. En effet, son fils Maylone a son petit caractère et celui-ci s’affirme davantage.
C’est l’âge du « non », de l’opposition. Effectivement, 2 ans, c'est l’âge où l’enfant veut aussi montrer qu’il est capable de faire des choses tout seul. Jessica Thivenin avoue ce vendredi sur son compte Instagram être épuisée :
Les amis, Le Terrible Two existe vraiment c'est pas une légende
Elle peut compter sur le soutien de ses fidèles abonnés l’ayant immédiatement rassuré : "Et oui ça fait un an que je suis dedans bon courage", "C'est qu'une mauvaise passe ! C'est la plus dure parce qu'il ne faut pas céder."
Fort heureusement, la candidate des Marseillais n’est pas seule et peut compter sur son mari Thibault Garcia.
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : des parents heureux
Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont le couple de télé-réalité le plus suivi sur les réseaux. Probablement car ils représentent un peu le couple idéal. Si Jessica se confie sur les côtés moins positifs, elle ne cache pas son bonheur.
Les deux Marseillais sont des heureux parents. Le plus souvent, la jeune femme confie que sa vie de maman est un pur bonheur. En toute transparence, elle reconnaît simplement qu'elle traverse parfois des périodes plus difficiles comme actuellement. Espérons que le retour chez eux à Dubaï les aidera à traverser au mieux cette période particulière. Un retour à la maison où chacun a ses marques, y compris le petit Maylone qui retrouvera la crèche et ses petits copains.