Ce vendredi 9 juillet, Jessica Thivenin n’avait pas le moral. Alors qu’elle est toujours alitée à cause de sa grossesse à risque, elle s’est disputée avec Thibault Garcia. Elle s’est donc confiée en larmes à sa communauté de fans, pour leur raconter ses problèmes.
Thibault Garcia pas assez présent ?
Depuis que la grossesse de Jessica Thivenin a basculé, le comportement de Thibault Garcia est grandement critiqué. En effet, les internautes reprochent au Marseillais de ne pas être assez présent pour sa femme. Et pour cause, le jeune papa est très occupé avec sa nouvelle carrière musicale. Il s’absente donc régulièrement pour enregistrer ses nouveaux titres.
Et dernièrement, il s’est également absenté pour participer au tournage des Marseillais vs Le Reste du monde 6. Un détail qui a beaucoup choqué les internautes. Mais Jessica Thivenin avait fermement défendu son mari, assurant ses abonnés que c’était elle qui l’avait convaincu de partir en tournage.
Mais lorsque Thibault Garcia prend la décision de s’absenter sans prévenir sa femme, sa réaction est toute autre …
Jessica Thivenin s’exprime en larmes
Après avoir filmé son nouveau clip, Thibault Garcia est sorti en boîte de nuit. Et ce, sans prévenir Jessica Thivenin, qui l’a appris sur la toile. Le couple s’est donc fortement disputé et c’est une fois de plus, en larmes, que Jessica a raconté cela à ses abonnés.
Voici ce que la maman de Maylone a déclaré :
Bon, je n'ai pas fait de snap aujourd'hui, je n'ai pas le moral, je ne suis pas bien... Avec mon mari on s'est embrouillé ce matin, parce que Monsieur était en boîte de nuit hier. À la base il était parti filmer un clip et puis il a fini en boîte de nuit et je l'apprends sur les réseaux sociaux. Bref, ce matin on s'est disputé...
Une forte contrariété qui a valu à la jolie blonde de nouvelles contractions. Et après une visite de contrôle chez le gynécologue, elle a eu la mauvaise surprise de constater que son col de l’utérus avait encore rétréci.
J'ai eu des contractions toute la nuit, j'en ai souvent en ce moment, beaucoup plus qu'avant. Donc je suis allée chez le gynéco, notre fille ça va, c'est juste que mon col a diminué de moitié. Je suis dégoûtée parce que je ne fais rien, mais voilà c'est diminué quand même. Bon en soi, notre fille va bien, il reste encore du liquide, elle a grandi, moi j'ai grossi mais voilà, mon col a rétréci. Donc il faut un peu tout surveiller, ça me saoule... En plus, comme je suis contrariée, j'ai encore plus de contractions. Enfin voilà pourquoi je n'ai pas donné de nouvelles, j'étais deg' et je suis toujours deg
Heureusement, le couple s’est réconcilié depuis, et l’ambiance est de nouveau au beau fixe. Concernant sa grossesse, la Marseillaise doit encore tenir deux mois avant d’accoucher.
Et vous, qu'en pensez-vous ?