La jolie blonde s’est fait connaître en 2014 lors de la saison les Marseillais à Rio. Lors de son arrivée dans le programme phare de la chaîne W9, elle était la petite amie de Julien Tanti. Petit à petit, la jeune femme s’est fait sa place dans l’émission et est devenue une candidate emblématique. Séparée du papa de Tiago, elle a eu une histoire d’amour avec Nikola Lozina puis Thibault Garcia avec qui elle s’est d’ailleurs mariée. Jessica Thivenin vit depuis une très belle histoire avec son mari et ils se sont installés tous les deux à Dubaï.

Une première grossesse à risque !

Tout va pour le mieux pour les amoureux qui ne cessent d’agrandir leur business au fil des ans. En effet, le 1ernovembre 2017, ils lancent en autres, leur gamme de parfums de luxe pour hommes et femmes l’irremplaçable by Bianochy. Le couple marseillais décide d’agrandir la famille, en plus de leurs deux chiens, et de devenir parents. Le 20 avril 2019, Jessica Thivenin annonce sa première grossesse sur les réseaux sociaux. Malgré cette bonne nouvelle, tout ne s'est pas passé comme prévu pour elle. Elle a dû rester alitée pendant plusieurs mois pour éviter une fausse couche. Elle a d’ailleurs reçu beaucoup de soutien de la part des candidats de télé-réalité.

C’est le 7 octobre 2019 que la jolie blonde accouche d’un petit garçon prénommé Maylone. Le petit garçon a eu quelques complications après sa naissance et a dû se faire opérer 3 jours après, ayant une malformation de l’œsophage. Depuis leur fils va beaucoup mieux mais malheureusement, l’histoire semble se répéter.

Jessica Thivenin enceinte de son deuxième enfant

C’est le 26 janvier 2021 que la Marseillaise révèle attendre son second bébé. Elle prend la décision de l’annoncer rapidement car elle a peur que cette nouvelle fuite sur les réseaux. Si tout semblait aller pour la jeune femme pour cette grossesse, elle s’est exprimée attristée sur Snapchat. Samedi 22 mars, Jessica a pris ainsi la parole. Elle a déclaré qu’il allait falloir qu’elle fasse attention pour les semaines à venir :

Ma gynéco voulait me parler, je pensais qu'elle voulait me faire le debrief de ma prise de sang, mais en fait non. Elle m'a dit que mon col était à 2 millimètres de plus qu'un col réduit , je dois faire très attention, ne pas me surmener, faire la mémé à la maison, ne pas trop en faire, ne pas trop sortir... Autant vous dire que ça m'a mis un coup de pas bien parce que je n'ai vraiment pas envie que mon alitement recommence.

Jessica Thivenin va se faire opérer pour un cerclage, pratique qui consiste à resserrer le col de l’utérus, début avril. Un coup dur pour la maman de Maylone qui doit revoir son quotidien. En larmes, elle a alors promis :

Franchement ça m'a saoulée d'apprendre cette nouvelle hier. Je ne suis qu'à 12, bientôt 13 semaines de grossesse, ça me saoule. Donc je vais faire attention, je ne veux vraiment pas revivre ce que j'ai vécu, donc vous allez beaucoup me voir allongée dans le lit ou sur le canapé. Je vais me reposer encore plus.

Un repos qui va être compliqué pour la Marseillaise qui s’occupe de son fils :

Je ne sais pas comment gérer, je me dis que j'ai un enfant, en plus, il est trop intéressant, j'ai envie de faire des trucs trop bien avec lui et en même temps je ne peux pas me permettre de me retrouver bloquée dans un lit par la suite... J'ai envie de pleurer, mais ça va, mon col est au-dessus de la moyenne mais je suis tellement angoissée de devoir revivre ce que j'ai vécu, encore pire avec un enfant.

 

Cependant, la femme de Thibault Garcia a fini par conclure par une note optimiste :

Allez c'est pas grave, il va tenir. Il a tenu la première fois, il tiendra la deuxième !