Jessica Thivenin est clairement une femme heureuse et comblée ! Et pour cause, depuis quelques années, la jolie blonde vit le bonheur parfait avec son chéri Thibault Garcia. En couple depuis 2017, les deux candidats de télé-réalité ont vite tout enchaîné. L'emménagement à Dubaï, le mariage puis le bébé ! Mais tout n'a pas été si évident pour les deux tourtereaux...
En effet, Jessica Thivenin a vécu des moments très compliqués durant sa grossesse et les premières semaines après l'accouchement ont été très difficiles pour leur petit Maylone. Mais aujourd'hui, tout va pour le mieux. Les deux candidats de télé-réalité semblent profiter, plus que jamais, de leur vie à Dubaï.
Jessica Thivenin commente l'arrivée des candidats de télé-réalité à Dubaï
Cela n'aura échappé à personne, de plus en plus de candidats de télé-réalité s'installent à Dubaï. Cela n'aura surtout pas échappé à Jessica Thivenin qui a été l'une des premières à arriver dans cette ville. Alors qu'elle faisait quelques confidences sur Snapchat sur sa vie, la jeune femme a fait un petit commentaire sur l'arrivée massive des candidats de télé-réalité à Dubaï :
Je demandais à mon mari pourquoi on sort plus qu'avant et qu'on est plus fatigués. Mais j'ai compris. Il y a tout le monde à Dubaï maintenant. Avant, il y a 3 ans, on était bien (...) Genre, il y avait personne. Donc, on ne sortait pas autant (...) Il y a vraiment tout le monde par contre, c'est chaud. C'est abusé ! Je suis choquée. Mais vraiment.
Jessica Thivenin serait-elle un peu agacée ? Ses remarques laissent planer le doute...
Dubaï, la ville rêvée des candidats de télé-réalité
Ce qui est sûr, c'est que Dubaï est définitivement LA ville de la télé-réalité. Attirés par le climat, le côté bling-bling, les magasins et restaurants de luxe ou encore l'important sentiment de sécurité...tous les candidats se ruent vers les Émirats arabes unis. Dernière arrivée en date ?
Eh bien récemment, c'est Maeva Ghennam qui a rejoint la ville. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme fait déjà parler à Dubaï. En effet, celle-ci aurait été interpellée dans un centre commercial en raison de sa tenue trop légère...