Actuellement en vacances à Hawaï, Jessica Thivenin et Thibault ont eu la désagréable surprise d'apprendre qu'ils devaient écourter leur séjour et retourner plus tôt que prévu en France. Une nouvelle qui a suscité l'inquiétude chez leurs fans, mais aussi de nombreuses interrogations quant à la raison de ce rapatriement soudain. Explications.

L'île de Maui en proie aux flammes

Depuis le mardi 8 août, Hawaï est frappé par des incendies terribles et tragiques, causés par des vents violents atteignant jusqu'à 130 km/h. L'île de Maui a été particulièrement touchée, avec au moins 53 décès et de nombreux blessés. Parmi les personnes qui avaient prévu de se rendre là-bas, on retrouve le célèbre couple Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Actuellement en vacances en amoureux à Hawaï, les deux tourtereaux avaient prévu de conclure leur séjour dans la station balnéaire de 12 000 habitants. Malheureusement, cela ne sera pas possible.

Suite aux nombreux messages de sa communauté, Jessica Thivenin a décidé de prendre la parole. Dans une story Instagram, la jeune femme a tenu à rassurer tout le monde. En effet, elle a expliqué qu'elle et Thibault allaient bien et n'avaient pas été affectés par le drame qui se déroule à Hawaï. À travers ses mots, la jeune femme a fait part de sa tristesse et de sa préoccupation face à la situation catastrophique qui sévit sur l'île de Maui. Mais surtout, l'ancienne candidate de télé-réalité et son mari, ont été contraints de prendre une décision radicale.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia bientôt de retour en France

Face à la situation dramatique, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont décidé d'écourter leur séjour. En effet, ils ont pris la décision de prioriser leur sécurité en renonçant à leur plan initial de terminer leur road trip. Ils vont donc pouvoir retrouver leurs deux enfants, Maylone (4 ans) et Leewane (bientôt 2 ans) :

Comme vous le savez on est à Big Island et l'île qui est collée à la nôtre est en flamme, totalement en flamme et est en train d'être dévastée. On devait finir notre road trip la-bas. Il nous restait encore quatre jours à finir là-bas (...) On va rentrer en France, on va être rapatriés. On ne va pas du tout aller sur une île qui est en flamme.

Jessica Thivenin sur Instagram