À 33 ans, Jessica Thivenin peut déjà se targuer de quelques succès indéniables. Sur le plan professionnel, la femme d’affaires a su diversifier ses activités au fil des années. Devenue l’une des personnalités préférées du public, elle a profité de sa notoriété pour développer son business. Désormais, elle est à la tête de plusieurs entreprises florissantes. Autant dire qu’elle n’a pas le temps de chômer. Cependant, sa famille prime sur tout le reste.
Depuis la naissance de son deuxième enfant, la trentenaire semble plus heureuse que jamais. À l’occasion des deux ans de la petite Leewane, le 22 août prochain, elle compte d’ailleurs organiser une fête en grande pompe. Jeux, ballons, gâteaux… l’événement s’annonce mémorable. En plein préparatif, la mère de famille s’est toutefois souvenue de l’anniversaire raté de Maylone. L’occasion pour elle de lui rappeler son attitude extrêmement désagréable et de le gronder.
"Tu avais fait que pleurer"
Pour rappel, Jessica Thivenin s’était retrouvée alitée à cause de deux grossesses à risques. En effet, la chérie de Thibault Garcia était menacée par des fausses couches. De plus, ses accouchements ne s’étaient pas déroulés sans encombrement. Après les premiers mois compliqués avec Maylone et Leewane, elle ne perd jamais une occasion de profiter de sa tribu.
Les fêtes d’anniversaire sont notamment des occasions de passer des moments de qualité et de se créer de beaux souvenirs. Son fils aîné lui avait cependant donné du fil à retordre l’année dernière. Il faut croire que Maylone n’était pas très enclin à s’amuser. Sur Snapchat, le 16 août dernier, la belle blonde s’est remémorée cet événement en parlant à son petit garçon.
Tu te rappelles que l’année dernière, tu avais fait que pleurer ? Tu nous avais gâché ton anniversaire. Tout le monde s’amusait sauf toi. Tu avais craché sur le gâteau. J’étais très triste. Tu m’avais fait beaucoup de peine parce qu’on t’avait fait plaisir avec papa et toi tu faisais la gueule.
Jessica Thivenin au taquet
Une fois cette mise au point faite, celle qui a récemment répondu aux critiques de la chanteuse Myriam Abel est retournée vaquer à ses occupations. Tout laisse à penser qu’elle a encore du pain sur la planche. Quoi qu’il en soit, la mère de famille ne compte pas lésiner sur les moyens et les efforts. La fête d’anniversaire de Leewane s’annonce grandiose et son grand frère n’a qu’à bien se tenir !