Après plusieurs jours de silence radio sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin s’est enfin exprimée. Et c’est un coup dur pour la jeune maman. En effet, sa grossesse ne se déroule pas comme prévue et elle a dû être hospitalisée d’urgence.
Jessica Thivenin a perdu les eaux
Décidément Jessica Thivenin vit des grossesses bien compliquées. En effet, lorsqu’elle était enceinte de Maylone, la jeune femme a dû rester alitée pour ne pas risquer un accouchement prématuré. Et le scénario s’est reproduit depuis qu’elle est à nouveau enceinte d’une petite fille.
La belle pensait être tirée d’affaire en ayant eu recours à un cerclage de son col de l’utérus. Les médecins lui avaient alors assuré qu’elle pouvait continuer à vivre normalement et que son enfant ne risquait rien. Une nouvelle qui avait rassuré la jeune femme.
Mais voilà, Jessica Thivenin se retrouve hospitalisée après avoir perdu les eaux brutalement à seulement 20 semaines de grossesse. Et c’est au même stade qu’elle avait rencontré des complications quand elle attendait Maylone.
"J’ai perdu beaucoup de sang dans la nuit"
Les larmes aux yeux, la femme de Thibault Garcia s’est donc exprimée sur son compte Instagram pour raconter son calvaire. Voici ce qu’elle a déclaré :
On a disparu des réseaux sociaux parce que nous sommes comme vous le voyez à l’hôpital. J’ai rompu la poche des eaux et j’ai perdu beaucoup de sang dans la nuit (…) J’ai réveillé mon mari je lui ai dit "je perds les eaux" sauf que vous vous rendez bien compte qu’on est seulement à 20 semaines de grossesse donc c’est une situation très compliquée, très critique dans le sens où notre bébé n’est pas viable encore.
Elle poursuit en ajoutant :
Voilà donc je suis surveillée et testée on surveille les infections, on surveille tout. Pour l’instant le bébé va bien. Voilà pourquoi on a disparu. je vois un peu de tout de n’importe quoi alors je préfère clarifier les choses. Je ne suis pas en séparation, mon bébé n’est pas mort.
Jessica Thivenin a également tenu à préciser que ce n’était pas la peine de lui reprocher d’avoir voyagé. En effet, beaucoup d’internautes l’ont critiqué à ce sujet, jugeant que c’était irresponsable de prendre l’avion dans son état. Mais les médecins avaient bien précisé à la jeune maman que cela ne présentait aucun risque.
Mais depuis rien ne va plus, et Jessica Thivenin espère que tout ira bien pour sa petite fille. Elle est déterminée à se battre pour donner la vie à son deuxième enfant.
Nous apportons tout notre soutien à Jessica Thivenin dans ce moment difficile.