Cela fait plusieurs semaines que Jessica et Thibault Garcia ont fait leur retour en Europe. Installé à Dubaï depuis maintenant cinq ans, le couple a pris l’habitude de rentrer en France à chaque printemps à cause des vagues de chaleur dans la cité du golfe persique.
Après avoir passé plusieurs jours dans leur maison du sud de la France avec leurs enfants, Jessica et Thibault ont décidé de s’offrir un petit séjour au Monténégro. Et ils ne sont pas partis en amoureux puisque Stéphanie Durant et Théo Soggiu sont du voyage. D’ailleurs, ces dernières semaines, Jessica et Stéphanie semblent avoir retrouvé leur complicité d’antan et sont inséparables.
Seulement, une fois arrivée sur place, Jessica a été quelque peu agacée par le comportement de son chauffeur. Dans l’une de ses stories Snapchat, la volcanique blonde expliquait, remontée :
Je déteste quand on est dans une voiture et que depuis tout à l’heure il est au téléphone au volant. Stéphanie nous a dit que le sien, il fume au volant. Regardez, il crie dans la voiture. Il n’y a rien qui me dégoûte plus que ça quand je prends un chauffeur.
Un séjour mémorable
Mais pas de quoi gâcher cette petite escapade. Entre leurs promenades en ville et leurs virées en bateau, les quatre influenceurs se sont également filmés lors de leurs sorties au restaurant. Et Jessica se souviendra longtemps de son repas d’hier soir, au cours duquel elle a perdu une dent. Loin d’être gênée, la maman de Maylone et Leewane a partagé une vidéo de l’incident sur son compte Snapchat : "J’ai perdu une dent, je vous montre, on va y aller franco, je vais devoir rester comme ça pendant les prochains jours… Qui veut acheter ma facette sur Mym ?", a-t-elle ironisé, avant de raconter comment elle s’était rendue compte qu’une de ses dents se faisait la malle :
Je n’ai pas croqué dans un truc dur… D’un coup, j’ai senti un truc dans ma bouche et j’ai compris direct… Je me snap comme ça, je m’en fous, je n’ai pas de honte avec rien dans ma vie.
Une femme qui assume
Depuis qu’elle s’est fait connaître en 2014 dans la saison des Marseillais à Rio, Jessica a beaucoup changé physiquement. N’ayant jamais caché qu’elle avait toujours été complexée par certaines parties de son corps, la Marseillaise est passée plusieurs fois entre les mains des chirurgiens esthétiques et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Après avoir fait dernièrement retendre la peau de ses joues, Jessica Thivenin a l’intention de repasser sur le billard pour subir une réduction mammaire.