Suivie par plus de six millions d’abonnés sur Instagram, Jessica Thivenin est incontestablement la star des Marseillais. Même si depuis qu’elle est devenue maman sa participation au programme qui l’a révélée se fait de manière épisodique, la jeune femme reste très populaire parmi les fans de télé-réalité. Très active sur les réseaux sociaux, Jessica n’a hélas pas droit qu’à des messages bienveillants.

En effet, toute cette exposition constante lui vaut régulièrement de sévères critiques de la part de ses détracteurs, qui scrutent ses moindres faits et gestes sur la Toile. Comme ces derniers jours, où elle a dû se justifier sur son poids. Certains internautes l’ont jugée trop maigre, allant jusqu’à soupçonner qu’elle était anorexique. Des remarques qu’elle n’a pas laissé passer :

Mon corps me convient très bien. (…) Lâchez les gens, (…) Arrêtez d’inventer ! J’ai juste fait attention pour perdre tous ces kilos et maintenant, je suis bien stabilisée. Arrêtez de juger, c’est fatigant.

Avait-elle écrit sur Snapchat.

Mais à présent, c’est pour une autre raison que la Marseillaise a dû se justifier.

Une présence rémunérée ?

Ce mardi 22 novembre 2022 avait lieu le match entre la France et l’Australie, lors de cette Coupe du Monde controversée qui se déroule au Qatar. Les internautes ont alors eu la surprise de découvrir Jessica et Thibault Garcia, Paga, Flo André et Vincent Queijo tous réunis dans les gradins. Et leur stupéfaction a été totale lorsqu’ils se sont aperçus que Kevin Guedj, qui vient de rompre avec Carla Moreau, se trouvait également parmi eux. Car les parents de la petite Ruby avaient coupé les ponts avec leurs collègues depuis le scandale de l’affaire de la sorcellerie. Cependant, selon certains blogueurs, tout ce beau monde n’aurait pas fait le voyage jusqu’au Qatar uniquement pour mieux se retrouver.

D'après les informations de @navid_cherche, "le Qatar aurait invité des influenceurs pour faire la promotion de cette Coupe du Monde et du pays" :

Nos amis Marseillais sont au Qatar, soi-disant pour des retrouvailles entre potes. D’après mes taupes, il s’agit d’un partenariat. (…) Ils ont invité beaucoup d’hommes et peu de femmes. (…) Toute l’année, ils ne se calculent pas. Dans ce milieu, il n’y a pas d’amitié.

A écrit le blogueur dans l’une de ses stories Instagram, avant de publier l’invitation qu’a reçue et déclinée Bastos.

Le compte Instagram @mayamo-tv a de son côté affirmé que tous les candidats auraient été logés tous frais payés dans le même hôtel et auraient chacun touché 10 000 euros. Alors, Jessica et Thibault ont-ils eu droit à un cachet pour assister au match ?

"On a tout payé !"

Ce jeudi 24 novembre 2022, l’épouse de Thibault Garcia a pris la parole sur Instagram pour nier en bloc ces allégations :

On m’a envoyé un truc comme quoi on a été payés pour aller à la Coupe du Monde… Non, j’ai payé mes billets d’avion, mes billets de match, mes billets de tout ! Je vais vous mettre une preuve. C’est incroyable les m*rdes qui peuvent sortir sur Internet ! Je suis toujours étonnée. On n’a pas eu de cachet, on a tout payé !

A-t-elle balancé face caméra, avant de partager une capture d’écran du SMS de confirmation pour la réservation de ses billets d’avion.

Alors, selon vous, qui dit vrai ?