Jessica Thivenin a bien changé physiquement depuis ses débuts dans Les Marseillais à Rio. Comme la plupart de ses collègues de télé-réalité, la jeune femme est passée à plusieurs reprises sur le billard. Après avoir fait augmenter sa poitrine et s’être fait refaire le menton, elle s’est fait poser des implants fessiers. Plus récemment, la Marseillaise a subi de nouvelles injections aux lèvres, afin de les rendre plus pulpeuses.

Des interventions chirurgicales qu’elle assume totalement mais qui ne sont pas toujours du goût des millions d’abonnés qui la suivent sur les réseaux sociaux. Ils sont d’ailleurs nombreux à estimer que leur idole a quelque peu exagéré et est devenue méconnaissable. Mais l'ex de Julien Tanti est loin d'être du genre à se laisser atteindre par les critiques qu'elle peut lire à son sujet.

Jessica Thivenin épanouie à Dubaï

En couple avec Thibault Garcia depuis 2017, Jessica est devenue l’heureuse maman de Maylone et Leewane. Voir grandir ses enfants la comble de bonheur chaque jour un peu plus et lui a permis de vite oublier ses deux grossesses compliquées.

À l’instar de leurs collègues de télé-réalité, Jessica et Thibault coulent des jours heureux à Dubaï, où ils élèvent leur petite famille. Il y a quelques jours, les jeunes parents retrouvaient Benjamin Samat et Maddy Burciaga, qui viennent de se marier, mais également Stéphanie Durant et Théo Soggiu, lors d’une sortie au restaurant.

Très active sur les réseaux sociaux, Jessica a bien évidemment filmé les retrouvailles et n’a pas manqué de faire un compte-rendu de la soirée à sa communauté. Un bon moment qui a toutefois été gâché par les commentaires de certains internautes.

Une jeune femme bien dans sa peau

La volcanique blonde a ainsi pu apprendre en se connectant sur ses réseaux qu’elle ne savait pas se coiffer. Un comble pour celle qui a fait ses débuts dans la coiffure avant de se reconvertir en candidate de télé-réalité. Cependant, Jessica a accepté la critique sans s’emporter et reconnu qu’elle avait peut-être perdu la main depuis qu’elle était devenue influenceuse :

J’étais coiffeuse il y a six ans… En six ans, il se passe plein de nouveaux trucs… Dans la vie, dans tous les domaines, tout évolue.

Ce mardi 1er mars, la native de Tarascon prenait de nouveau la parole pour répliquer à ceux qui lui reprochaient de faire la promotion de la chirurgie esthétique. La jeune maman poste en effet régulièrement des stories sponsorisées dans lesquelles elle en vante les bienfaits. Néanmoins, Jessica Thivenin ne semble pas vraiment mesurer l'impact de ses publications sur les membres de sa communauté, dont la plupart sont mineurs :

Je n’incite personne, je vous dis ce que je fais. Je ne peux pas le cacher… Ça ne sert à rien que je mente !

A déclaré en story Instagram celle qui devrait figurer au casting de la prochaine saison des Apprentis Aventuriers.

Qu'en pensez-vous ?