Très transparente avec sa communauté, Jessica Thivenin n’a jamais rien caché de ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. La jeune femme est passée à plusieurs reprises sur le billard, d’abord pour faire augmenter sa poitrine, puis se faire refaire le menton et enfin, se faire poser des implants fessiers. Elle a également régulièrement droit à des injections aux lèvres, afin de les rendre plus pulpeuses. Cependant, Jessica l’admet volontiers, toutes ces interventions n’ont pas suffi à éliminer tous ses complexes physiques.
Récemment, elle avouait que ses petites ridules à la commissures des lèvres et ses rides d’expression faciales lui gâchaient la vie. Elle expliquait d’ailleurs à ses abonnés qu’elle retouchait constamment ses photos Instagram à ce niveau. Mais à présent, elle n’aura plus besoin d’avoir à les modifier.
Une nouvelle opération de chirurgie esthétique pour Jessica Thivenin
En effet, il n’a pas fallu longtemps pour que la Marseillaise se décide à remédier définitivement au problème. Ce mardi 7 février 2023, la Marseillaise a sauté le pas et a subi une nouvelle opération pour lui retendre la peau au niveau des joues. Juste avant l’intervention, elle confiait à ses abonnés, anticipant les éventuelles critiques :
Je suis à la clinique, voilà. Comme vous savez, je suis très complexée par ça. Ça me dérange depuis des années. Je sais que je vais être critiquée mais en vrai je le suis tous les jours… Un peu plus ou un peu moins, c'est pareil
Quelques heures plus tard, c’est le visage tuméfié et recouvert de bandages que Jessica s’est affichée sur les réseaux sociaux. Et ce vendredi 10 février, elle a dévoilé sa nouvelle apparence sur Instagram. On peut voir qu’elle a encore le visage gonflé et des bleus sous les yeux. Aussi a-t-elle voulu se montrer rassurante :
Ça ne sert à rien que je me cache, ça va beaucoup mieux. Le plus difficile, c'est pour dormir. Pour dormir, j'ai du mal. Il faut dormir sur le dos, tête vers le ciel et j'ai vraiment du mal car je suis quelqu'un qui dort en fœtus. Au niveau de la douleur, ça va très bien.
"Je suis trop contente"
Toutefois, la maman de Maylone et Leewane a reconnu qu’il lui faudra encore quelque peu patienter avant de pouvoir admirer le résultat final : "Bon, là, le résultat, on ne l’a pas parce qu’il faut attendre que ça dégonfle, je suis toute boursouflée", a-t-elle expliqué. Et d’ajouter :
J'essaye de ne pas trop sourire et quand je mange, j'essaie de ne pas trop ouvrir la bouche parce que j'ai peur que ça tire sur les scotchs. C'est l'opération la plus facile que j'ai faite.
Très satisfaite de sa nouvelle transformation, Jessica Thivenin s’est néanmoins justifiée auprès des internautes, dont certains ne se sont pas montrée tendre envers elle :
Je suis trop contente. Je suis bien tendue. Et pourquoi je l'ai fait maintenant ? Ben parce que j'ai 33 ans et c'est facile de dire que je le ferai dans dix ans mais on ne sait pas ce qu'il peut se passer dans dix ans. J'ai envie de me sentir bien, tout simplement. J'ai zéro regret, je sais que ça va être naturel, je ne vais pas être comme un hippocampe.
Qu'en pensez-vous ?