Décidément, les haters ne la laisseront jamais tranquille. Forte de sa popularité depuis qu'elle est devenue un visage emblématique des Marseillais de W9, Jessica Thivenin doit faire avec les aléas de la célébrité. Mais quand vous venez de la télé-réalité, les internautes ne se privent généralement pas pour vous critiquer régulièrement.
Avec 6,3 millions d'abonnés sur Instagram, la femme de Thibault Garcia doit souvent faire face à de multiples reproches de la part de sa communauté. Dernier épisode en date cette semaine parce qu'elle a osé faire dormir Leewane, sa fille de 3 mois, dans le salon de leur villa à Dubaï alors que Maylone y jouait et donc faisait du bruit.
"Arrêtez de me juger"
Quelques heures après avoir dévoilé son quotidien à ses followers, Jessica Thivenin a repris la parole pour une nouvelle mise au point suite à une vague de critiques.
Y en a certains qui m’ont pourrie parce que je met souvent Leewane à dormir dans le salon (…) et Maylone y joue. Alors excusez-moi mais Maylone ne va pas disparaître de sa vie. Donc il va falloir qu’elle s’habitue. Y en a certains qui me disent tu fais du bruit à côté de ta fille (…) je ne vais pas aller l’enfermer toute seule dans une pièce (…) Arrêtez de me juger, merci !
a-t-elle donc lancé à sa communauté.
Heureusement il y aussi du bon sur Instagram
Heureusement pour Jessica Thivenin, il y a aussi du bon sur Instagram. Récemment, un cliché qu'elle a posté avec Maylone, son fils, a fait sensation auprès de ses admirateurs. Sur la photo en question, les internautes avaient pu voir le bout de chou de 2 ans faisant un baiser sur la bouche à sa maman. "Mon prince dans le château" avait écrit Jessica Thivenin en légende, faisant référence à La Belle au bois dormant. Comme si Maylone l’avait fait renaître lors de sa naissance.
À 31 ans, la superstar des Marseillais respire le bonheur. Après avoir vécu des grossesses compliquées, Jessica Thivenin savoure ces moments de joie intense. De retour à Dubaï avec sa petite famille début octobre, l’influenceuse a débuté sa nouvelle vie à quatre. On lui souhaite tout le bonheur après les épreuves qu'elle a du traverser.