Tout semble aller pour le mieux entre Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia. Les tourtereaux sont actuellement en voyage au Japon sans leurs enfants. Il faut dire que le duo avait bien besoin de se retrouver. Éprouvés par les problèmes de santé de leur fils Maylone, les candidats de télé-réalité avaient sans doute besoin de se retrouver loin de leur quotidien. Ce lundi 27 mars, les amoureux ont décidé de s'offrir une journée à Universal Studio. Mais le parc à thème situé à Osaka n'a pas vraiment eu l'heur de leur plaire.

Une mauvaise pub à la hauteur de leur déception

Jessica Thivenin et Thibault Garcia s'étaient levés "à 6 heures du matin" afin de profiter de toutes les attractions du parc Universal Studio. Le couple avait un objectif : visiter le monde de Mario. Mais sur place, on leur a appris que les billets étaient "sold out" et qu'ils devaient "s'inscrire pour une loterie avec tirage au sort". Exaspérée, la jolie blonde a laissé exploser sa colère sur son compte Instagram :

Ne venez jamais !

A-t-elle lancé furieuse. Quelques secondes plus tard, l'influenceuse a partagé un cliché du lieu où se pressait une foule impressionnante.

On se marche dessus.

A-t-elle précisé avant d'ajouter qu'il fallait faire "1 heure de queue pour le moindre resto" et que les attractions n'étaient accessibles qu'après "130 à 180 minutes" de patience.

Mais heureusement, la journée n'a pas été totalement gâchée.

Un duo finalement ravi

Quelques heures plus tard, Jessica Thivenin a finalement posté une photographie du fameux monde de Mario et du parc Nintendo. Le couple a donc pu accéder à cet univers qui avait motivé sa venue dans le parc. S'ils ont dû faire "3 heures de queue" avant d'accéder à la plupart des attractions, ils ont tout de même passé de beaux moments au sein de l'établissement. L'influenceuse a tout de même conseillé à sa communauté de posséder des "fast pass" dans le cas où elle souhaiterait visiter ce lieu très prisé d'Osaka.