Jessy Errero est au plus mal. Le 23 décembre dernier, la candidate de télé-réalité confiait avoir été victime d'une intoxication après avoir consommé puis recraché une plante toxique sur le tournage des Apprentis Aventuriers 6. Depuis cette mésaventure, la jolie brune souffre de lésions situées dans la bouche et au niveau de la langue. Malgré les traitements médicamenteux, son état ne semble pas encore s'améliorer nettement. Ce mercredi 28 décembre 2022, la compagne de Fanny Salvat est apparue le moral au plus bas en story sur Instagram.

Une souffrance sans fin

Jessy Errero est désespérée. Depuis maintenant "25 jours", la jeune femme a la bouche et le fond de la gorge brûlés par le poison qu'elle a ingéré accidentellement. L'influenceuse souffre tellement qu'elle a du mal à s'exprimer comme avant. Une situation qui commence à entamer sévèrement son éternel optimisme. Si elle ne peut consommer que des aliments froids et mous, la jolie brune est également contrainte de boire de l'eau plate et de supporter jour et nuit une "douleur intense". Les larmes aux yeux, la sudiste a confié avoir "perdu sa joie de vivre" :

J'ai l'impression que je ne suis plus comme avant.

A-t-elle avoué avec beaucoup de tristesse.

Espérons que son état s'améliore rapidement et que tout ceci ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

L'Alocasia, une plante toxique

Lors du tournage des Apprentis Aventuriers 6, Jessy Errero a "mâché du poison". La jeune femme a en effet été intoxiquée par de l'Alocasia macrorrhiza. Cette plante vivace de la famille des Arums est dangereuse pour l'homme et pour les animaux en cas d'ingestion. En effet, elle contient des actifs extrêmement irritants qui peuvent léser les muqueuses et causer des problèmes respiratoires. Plus de 3 semaines après avoir consommé la tige ou les feuilles de ce végétal, la candidate de télé-réalité est hélas encore sévèrement gênée.